Parking privé, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Gamelles pour animaux de compagnie
Vue
Balcon
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Le Seacliff Inn Aptos, Tapestry Collection by Hilton est situé à Aptos. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez vous détendre dans la piscine extérieure.
Vous séjournerez à 42 km de Monterey et à 40 km de San José. L'aéroport international Mineta de San José est à 43 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,2
Propreté
8,3
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Clemence
États-Unis
« Nous avons aimé le cadre de l'hôtel et son emplacement entre Santa Cruz et Monterey. Les chambres étaient propres et agréables. »
Walter
Pérou
« Everything about our stay was excellent, from the location and staff to the room and overall facilities. Incredible value for the price!
We checked in around 7 PM and the process was seamless. The room was ready, offered a great view, and room... »
M
Mark
Royaume-Uni
« Swimming pool and hot tub was lovely.
Gardens and surrounding areas were so well kept
Clean and tidy rooms »
Da
Afrique du Sud
« Everything was as expected and more. We ended up extending our stay.
Amazing venue. We will highly recommend this hotel.
You will not be dissappointed. Comfort and styl. Well Done »
Da
Afrique du Sud
« What a beautiful hotel. All facilities were up to standard.
Comfort and style.
We will recommend it to all. »
Paul
Allemagne
« Good location, shops and restaurants close by. Nice terrace and pool. Rooms are very clean and comfortable. »
John
États-Unis
« Prices were great for the location and the fact that it was a holiday weekend. »
K
Kim
Belgique
« The setup of the hotel is beautiful. Lovely garden and terrace. The restaurant looks modern and homely. The bed was comfy. Breakfast and coffee great, a lot of healthy options. »
H
Hentrich
États-Unis
« Beautifully landscaped with a koi pond and waterfall near the excellent restaurant. »
Vanhorn
États-Unis
« The property was beautiful and the rooms were very modern and clean with great space. The onsite restaurant was delicious and the pool was a comfortable space to relax in. »
L'établissement Seacliff Inn Aptos, Tapestry Collection by Hilton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.