Situé à seulement 2 pâtés de maisons de l’université de Californie à Berkeley, dans la baie de San Francisco, l’Hotel Shattuck Plaza vous propose plusieurs restaurants sur place ainsi que des chambres confortables aux équipements modernes.
Cet hôtel écologique possède des chambres ultramodernes. Vous disposerez d’une télévision à écran plat, d’une station d’accueil pour iPod et d’un service de films à la demande. Des espaces de travail spacieux garantissent un séjour confortable.
Le restaurant Zino du Shattuck Plaza Hotel est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les plats créatifs du menu sont préparés avec des ingrédients locaux et durables.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Michel
Canada
« Grand hôtel classique au centre ville. Chambre de classe très bien équipée. Restaurant de qualité . Parking en face (très cher) »
L
Laurent
Belgique
« Très bonne localisation et très bonne qualité de petit déjeuner »
C
Caroline
Royaume-Uni
« Excellent location for visiting my daughter at Berkeley & close proximity to the BART station & restaurants. Friendly staff. »
Peter
Australie
« Good location, very comfortable room and helpful service »
I
Ian
Royaume-Uni
« Great proximity to Downtown Berkeley BART station making it an option for a base to explore SF and the rest of the bay area. Although an historic building the interior is of modern decoration with a nice bar and restaurant. »
G
Gail
Canada
« I loved the staff. Even though I had issues with my room not getting cleaned, the front desk was great and sent lots of fresh towels. Overall, the staff and service made up for the housekeeping oversight. I liked the bar for a relaxing drink and... »
Weitao
Chine
« The location is perfect, 2 min to the BART station, and 10 min walk to UCB campus. And after (recent?) rennovation, it is also super clean and cozy now (my last stay was back to 2018). Breakfast is not included, but everything can be easily... »
Lim
Singapour
« Direct to SF international airport. Eateries available nearby »
Abdullah
Arabie Saoudite
« It’s easy access through the garage first then up to reception on first floor.
Also the practical breakfast arrangement »
S
Silvia
Italie
« Nice hotel very close to the Downtown Berkeley BART Station. The rooms are new and comfortable. Everything is very clean and the staff is always kind and available to answer to requests. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Zino Restaurant
Cuisine
méditerranéenne • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Shattuck Plaza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.