L’établissement 2 étoiles Sleep Inn & Suites Denver International Airport vous accueille à Denver, à respectivement 28 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Union Station et Centre de conventions du Colorado. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements disposent d'articles de toilette gratuits, et certains comprennent également un coin salon. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 29 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Pepsi Center et Dinosaur Ridge. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Denver) est à 4 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Sleep Inn
Chaîne hôtelière/marque
Sleep Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Maya
    France France
    « Navette qui fait l’aller retour toutes les heures, et toutes les demi heures également à certains moments de la journée. Et ce 24h sur 24h, à la différence de certains hôtels. Regardez bien où prendre la navette à l’aéroport avant d’arriver, vous... »
  • Florence
    France France
    « Pratique, calme, propre, confortable, proche gare pour denver centre. »
  • Magali
    France France
    « Très bon hôtel étape et les chambres sont spacieuses et confortables. Le parking est assez grand. Il y a des restaurants et un commerce d’alimentation, pas très loin. Parfait pour démarrer un Road trip. »
  • Florence
    France France
    « Pratique en arrivant de l’aéroport et pour aller en ville en train, grande chambre, propre, bien équipée, petit déjeuner. »
  • Martine
    France France
    « la proximité de l'aéroport et le service rendu en pleine nuit pour s'y rendre »
  • Alain
    France France
    « Tres bon rapport qualite prix . Lit tres comfortable . Petit dejeuner tres complet . Hotel proche de laeroport tres calme »
  • Jean
    Canada Canada
    « Un hôtel propre et bien entretenu. Un bon petit déjeuner de disponible mais avec peu de variété. Mais c’était parfait pour un départ tôt vers l’aéroport. »
  • Helene
    France France
    « Bel hôtel récent avec parking gratuit, près de l’aéroport. Grande chambre dans les standards américains, wifi, tv, frigo, etc… Petit déjeuner dès 4 h du matin, très appréciable car ce n’est pas le cas de tous les hôtels près des aéroports »
  • Patrice
    Canada Canada
    « À moins de 10 minutes des locations de voitures de l'aéroport. Hyper propre et confortable. »
  • Stephane
    France France
    « Proche de l'aéroport, confortable, propre et accueil très agréable. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Sleep Inn & Suites Denver International Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.