Doté d’un accès direct à la plage, le Sole Miami, A Noble House Resort possède un restaurant avec bar offrant une vue sur la mer et la piscine. Cet hôtel en bord de mer se situe à 20 minutes de route des commerces, restaurants et animations de Miami Beach, ainsi qu’à 6 km du centre commercial Aventura et des boutiques de Bal Harbour. Les chambres comprennent une station d’accueil pour iPod, une télévision par câble à écran plat et un balcon privé. Les suites disposent également d'un coin salon. Sur place, vous pourrez profiter d’une piscine extérieure avec vue sur l’océan. L’hôtel possède également un bureau d’excursions qui pourra vous aider à découvrir la région. Vous séjournerez à proximité du quartier historique Art Deco de Miami Beach, avec ses boutiques uniques et ses célèbres restaurants. Enfin, le parc d’État d’Oleta River est accessible à 10 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

    • Parking privé à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 lits doubles
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Elodie
    France France
    « La chambre communicante nous avions bcp d’espace ! La mer à côté et le personnel de plage très serviable »
  • Anabelle
    France France
    « L'EMPLACEMENT TOP LA PLAGE TOP MAIS LA PISCINE PAS A LA HAUTEUR DE CET HOTEL LE RESTAURANT ET LES PETITS DEJEUNERS TRES BONS LES VALETS TRES SYMPAS ET LE BAGAGISTE AUSSI »
  • Isaac-oren
    France France
    « Personnel agréable, surtout Ross à l'accueil de l'hôtel. »
  • Isabelle
    Canada Canada
    « Très bel emplacement sur la mer. Service courtois et rapide. Nourriture au restaurant très bonne. Très propre et confortable. La cuisinette était bien équipée. »
  • Eric
    France France
    « l’accueil, le design, l’accès à la plage, la piscine, le personnel, la qualité du restaurant »
  • Saunil
    Émirats arabes unis Émirats arabes unis
    « It was a great stay, rooms were spacious and clean. Location was great. However the highlight of the hotel was Andrea who was the bar manager at the pool bar who made sure to take care of me and my 16 friends which is not very easy to do. She was... »
  • Jonathan
    Pérou Pérou
    « Great pool bar, fantastic food and easy access to beach. »
  • Natalia
    Canada Canada
    « Location is amazing, beach front. Dining room offers breakfast, lunch and dinner menu. Great food and service. Plaza across the street, walking distance. Staff is amazing. »
  • Kateryna
    Ukraine Ukraine
    « We were upgraded to a one bedroom apartment, which had everything we needed: 2 balconies, kitchen with dishwasher and stove, a very comfy bed. We also appreciated the small sauna and steam room in the hotel. The street the hotel is located in is... »
  • Harriett
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The reception staff was amazing - thank you Anna Maria! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • BALEENkitchen
    • Cuisine
      américaine
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Sole Miami, A Noble House Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Seules les personnes d’au moins 21 ans peuvent procéder à l’enregistrement.

Les frais de service obligatoires ne sont pas inclus dans le tarif et vous seront facturés sur place. Veuillez contacter directement le personnel sur place pour plus d’informations.

Les frais de service comprennent :

- l’accès au spa et aux installations de bien-être,

- la connexion Wi-Fi,

- 2 chaises longues, 1 parasol et 2 serviettes par jour,

- une machine à café dans la chambre.

Veuillez noter qu’un dépôt de garantie est requis lors de la réservation.

Les 2 premiers colis livrés à l’hôtel seront traités gratuitement. Au-delà, des frais supplémentaires de 10 USD par colis s’appliquent.

Les glacières personnelles sont interdites dans l’ensemble de l’établissement, y compris sur la plage et dans les chambres.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Sole Miami, A Noble House Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.