Le SpringHill Suites by Marriott Pittsburgh North Shore est situé à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Faisant face au parc PNC, il se trouve à une courte distance de marche du stade Heinz Field et du centre de Pittsburgh. Il propose un restaurant sur place et une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous pourrez vous baigner dans la piscine intérieure ou faire de l'exercice à la salle de sport. Un marché ouvert 24h/24 est présent sur place pour plus de commodité.
Les chambres de l'hôtel comprennent une télévision par câble à écran plat et une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits.
Le restaurant SoHo sert le déjeuner et le dîner, tandis qu'un petit-déjeuner buffet chaud est disponible chaque matin.
Le musée Andy Warhol vous attend à 2 minutes de marche. Le parc Point State est accessible en 7 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,7
Propreté
8,1
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note faible pour Pittsburgh
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chantel
Canada
« The location couldn't be better. The breakfast was great with lots of options. The rooms are spacious and cozy. The bed was very comfortable. Daytime staff were great! »
M
Megan
Royaume-Uni
« Very well situated for the city centre. I received a pleasant welcome, the room was spacious, clean, and warm. The bed was comfy, water hot and water pressure very good. Good supplies in the room, including kettle and coffee, shampoo, conditioner,... »
Skylar
États-Unis
« Perfect little getaway for me and my boyfriend loved it »
G
Greg
États-Unis
« Great location to area sports venues and restaurants »
Lynda
Royaume-Uni
« Best thing was the helpful and friendly staff who couldn’t do enough for us, location was spot on, and the room was really good. They let us use the shuttle service to the vehicular which was very helpful. »
Sean
États-Unis
« The breakfast was okay and bed was very comfortable »
Cheryl
États-Unis
« Close to Pnc park and walking distance to great restaurants »
Venkat
États-Unis
« The comfort and the spacious rooms were really good! »
D
David
États-Unis
« Great location for Pirates game and North Shore locations »
Trinity
États-Unis
« Great location for us visiting for Picklesburgh. We had trouble finding their parking lot with all of the road closures, so we called in and they were very helpful with the directions, and even friendlier in person when checking in. We had a great... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
SoHo
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement SpringHill Suites by Marriott Pittsburgh North Shore accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
You must show a valid photo ID and credit card upon check-in. Please note that all special requests cannot be guaranteed and are subject to availability upon check-in. Additional charges may apply.
Please note, 1 parking space is allowed per room reservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.