Situé juste à côté de l'Interstate 95 et à 700 mètres de la gare Amtrak de Stamford, le Stamford Marriott propose un spa à service complet et un court de tennis.
Toutes les chambres climatisées disposent de baies vitrées insonorisées. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. La salle de bains est pourvue d'une baignoire séparée et d'un sèche-cheveux.
Le Sam's American Bistro sert une variété de plats américains classiques pour le petit-déjeuner et le dîner. Le bar-salon Northern Lights propose une grande carte des vins et des plats de bar pour le déjeuner et le dîner.
Le Stamford Marriott Hotel & Spa se trouve à 2,1 km du pittoresque port de Stamford. Le club de golf Innis Arden se trouve à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
« My trip were excellent. The staff were very helpful and pleasant. »
Nancy
États-Unis
« It's not really an option for me since I had two pets »
Shenique
États-Unis
« The room service was wonderful nice and hot and fresh »
Adriana
Mexique
« En general todo, los desayunos bien, el personal en general amable, el hotel limpio, todo bien »
G
George
États-Unis
« The parking elevator for the third floor was not working and we had to carry our bags down and when leaving walk up. No reflection on hotel.
The receptionist were friendly and helpful »
A
Antonio
Italie
« tutto molto curato, camera, pulizia, accoglienza, tutto »
R
Roxann
États-Unis
« The first room we went in was on first floor near construction of the garage and it smelt moofy I told the front desk and they moved us to a wonderful room on 11 th floor it was 1000 times better the manager even came over to make sure we were... »
L
Lisa
États-Unis
« The hotel is clean and staff friendly and professional. We stayed overnight for a show in Norwalk, so we didn't get much more from the stay than a comfortable bed and good nights sleep. The location is perfect for being in the area. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Sam's American Bistro
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Northern Lights Bar and Lounge
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Stamford Marriott Hotel & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
US$25 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.