L’établissement The Inn at Boatworks, Lake Tahoe se trouve à Tahoe City, à respectivement 400 mètres et 48 km de ces lieux d’intérêt : Commons Beach et Washoe Meadows State Park. Il met à votre disposition un salon commun, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose un local à skis et un service de navette gratuit. Cet hôtel propose des chambres familiales. Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Tahoe City et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et la pêche.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits superposés
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
2 lits superposés
1 très grand lit double
et
2 lits superposés
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Malgorzata
    Pologne Pologne
    « Great location and good value. Sizable room with basic comforts »
  • Esther
    Suisse Suisse
    « We had the ‚suite‘ with two bedrooms and a really nice bathroom. Parking right in front of the room. Fridge, coffe maker. »
  • Michał
    Pologne Pologne
    « - very good localization - clean room and bathroom »
  • Rachael
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Comfortable, convenient, clean, very helpful staff. Heater and AC - winter hot as we come over the pass! Graa we at location. »
  • Lilsaint
    Allemagne Allemagne
    « Beautiful, clean rooms, the hosts were very very nice and very friendly!! Definitely staying here again next time. »
  • Zhao
    États-Unis États-Unis
    « Room is larger than expected. Everything is neat and tidy. Safeway is just few steps away. I enjoyed myself when staying here. »
  • Anshul
    États-Unis États-Unis
    « Location was next to the lake. Room was pretty big and spacious. Bathroom was neat. Staff was very supportive. »
  • Matthew
    États-Unis États-Unis
    « Very easy place to stay. Great bang for your buck. »
  • Kim
    Australie Australie
    « We had a great time at the Boatworks. The room was spacious and well appointed and the staff were excellent. We’d definitely stay again. »
  • Lisa
    États-Unis États-Unis
    « Location to shops/food/beach in Tahoe city was great. Very good communications and response time is excellent by hotel staff. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement The Inn at Boatworks, Lake Tahoe accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.