L’établissement The Inn at Boatworks, Lake Tahoe se trouve à Tahoe City, à respectivement 400 mètres et 48 km de ces lieux d’intérêt : Commons Beach et Washoe Meadows State Park. Il met à votre disposition un salon commun, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose un local à skis et un service de navette gratuit. Cet hôtel propose des chambres familiales. Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Tahoe City et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et la pêche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 grands lits doubles | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits superposés Salon 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double et 2 lits superposés | ||
1 très grand lit double et 2 lits superposés et 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Malgorzata
Pologne
« Great location and good value. Sizable room with basic comforts » - Esther
Suisse
« We had the ‚suite‘ with two bedrooms and a really nice bathroom. Parking right in front of the room. Fridge, coffe maker. » - Michał
Pologne
« - very good localization - clean room and bathroom » - Rachael
Royaume-Uni
« Comfortable, convenient, clean, very helpful staff. Heater and AC - winter hot as we come over the pass! Graa we at location. » - Lilsaint
Allemagne
« Beautiful, clean rooms, the hosts were very very nice and very friendly!! Definitely staying here again next time. » - Zhao
États-Unis
« Room is larger than expected. Everything is neat and tidy. Safeway is just few steps away. I enjoyed myself when staying here. » - Anshul
États-Unis
« Location was next to the lake. Room was pretty big and spacious. Bathroom was neat. Staff was very supportive. » - Matthew
États-Unis
« Very easy place to stay. Great bang for your buck. » - Kim
Australie
« We had a great time at the Boatworks. The room was spacious and well appointed and the staff were excellent. We’d definitely stay again. » - Lisa
États-Unis
« Location to shops/food/beach in Tahoe city was great. Very good communications and response time is excellent by hotel staff. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.