+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 22 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 22 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à 5 km de l'aéroport international Sky Harbor de Phoenix, ce complexe 4 étoiles propose des chambres luxueuses dotées d'une station d'accueil pour iPod. Une connexion Wi-Fi est disponible. Le Tempe Mission Palms dispose d'une piscine sur le toit et d'un court de tennis.
Les chambres modernes et climatisées du Tempe Mission Palms sont équipées d'une télévision à écran plat de 94 cm, d'un bureau et d'un coffre-fort. Des journaux et un service d'étage sont disponibles tous les jours.
Lors de votre séjour au Tempe Mission Palms, vous pourrez profiter du toit-terrasse bien exposé et du terrain de basket-ball. Le Harry's Place est un salon intérieur/extérieur et Le restaurant Mission Grille sert une cuisine américaine et internationale.
Le Mission Palms se trouve à seulement 4 pâtés de maisons du Sun Devils Stadium, où joue l'équipe de football de l'Arizona State Sun Devils. Vous rejoindrez le jardin botanique du désert, le zoo de Phoenix et le parcours de golf Rolling Hills en moins de 7 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
1er choix des familles avec enfants
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Tempe à vos dates :
3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Tempe
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Catherine
France
« Grande chambre confortable et propre. Grande piscine sur le toit. Hôtel dans le centre ville donc bars et restos tout proche. »
Kristin
États-Unis
« The location was very convenient. The property was lush and beautiful. Staff was extremely helpful and friendly. »
H
Hylie
États-Unis
« Great location! The pool and hot tubs were very nice! Room was very clean, the bed was comfortable, and the shower had was great—those are the most important things for me! »
M
May
Allemagne
« We like everything about it. It‘s pricey than most but it‘s okay. »
T
Tim
Royaume-Uni
« Everyone at the hotel were very friendly and helpful. The breakfast was excellent and the room was clean and spacious. The pool was wonderful. »
J
Jim
États-Unis
« Comfortable rooms, very good breakfast, delightful bar and truly the very best staff hospitality I have ever experienced. »
Maria
États-Unis
« SOY CLIENTE DE ESTE HOTEL, DESDE QUE MI HIJA TENIA 6 ANOS, AHORITA TIENE VEINTE ANOS, CADA DIA ESTA MEJOR, NOS GUSTO MUCHISIMO EL DESAYUNO, EL PERSONAL MUY AMABLE Y SIEMPRE MUY POSITIVO. LA HABITACION MUY LIMPIA Y COMODA. LA ALBERCA HERMOSA!... »
Diane
États-Unis
« Convenience to downtown
Room was very nice and very clean
Breakfast buffet was excellent »
Mary
États-Unis
« I loved the Olympic sized swimming pool and the snack bar . »
Erik
États-Unis
« Have stayed a few times when their are music events in Tempe. Great staff, location and fun. 👍🏼 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Mission Grille
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Tempe Mission Palms accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.