Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Annulation gratuite avant le 22 septembre 2025 Annulation Annulation gratuite avant le 22 septembre 2025 Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place |
|
Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, le H by H Hospitality est situé à Los Angeles, à 1,1 km de Koreatown. Vous disposerez d’une télévision par câble à écran plat. Certains hébergements offrent une vue sur les montagnes ou la ville. Tous les hébergements comprennent une salle de bains privative. La réception est ouverte 24h/24. Le Staples Centre et le complexe L.A. Live se trouvent à 3,3 km du H by H Hospitality. L’aéroport international de Los Angeles, le plus proche, est implanté à 16 km. Le H by H Hospitality abrite le H Cafe, l’un des meilleurs restaurants de Koreatown pour le petit-déjeuner et le brunch, attenant au hall. L'expérience culinaire du H Cafe est inégalée et propose une cuisine riche et savoureuse, accompagnée de boissons et d'une musique entraînante.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Jardin
- Climatisation
- Ascenseur
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Joanne
Royaume-Uni
« The staff were friendly and helpful. The hotel was clean and pleasant as were the rooms » - Siu
États-Unis
« Thank you for making our stay enjoyable! Great customer service! » - Alfred
États-Unis
« The view from the rooftop was amazing. Definitely a nice retreat after a busy day » - Joy
Philippines
« The staff were friendly and really helpful. The room was spacious. » - Ira
États-Unis
« Ali’s friendly demeanor and willingness to accommodate special requests were truly appreciated. » - Chris
États-Unis
« Paired with the hotel's clean and hip ambiance, Ali's exceptional service elevated the overall experience. » - Tonya
États-Unis
« H Cafe boasts a trendy atmosphere with excellent service from the staff. » - Jimmy
États-Unis
« The hotel offers a clean and trendy getaway, perfect for a relaxing escape. » - Cathy
États-Unis
« Mario provided top-notch service throughout my stay, ensuring all my needs were met promptly. His professionalism and dedication to guest satisfaction were evident in every interaction. » - Christopher
États-Unis
« Chris, Edwin, Rodrigo, Ali, Henry, and Mario ensure that every guest feels welcome and attended to. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- H Cafe
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceModerne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.