Situé à Bay Head, sur la côte du New Jersey, le Grenville Hotel and Restaurant se trouve à 1,6 km de la plage et de la promenade de Point Pleasant. L'hôtel propose des repas sur place au restaurant Grenville et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres du Grenville Hotel and Restaurant comprennent une télévision par câble, la climatisation, un bureau et une salle de bains privative. Certaines sont dotées d'un canapé-lit.
Le restaurant du Grenville Hotel sert le déjeuner et le dîner. Vous pourrez profiter d'une option pour le brunch du dimanche et prendre vos repas sur la terrasse durant l'été.
Vous trouverez les plages de Bay Head à 2 minutes de marche et l'aquarium de Jenkinson à 3,2 km. La gare de Bay Head est accessible en 8 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
« We stayed in the King suite which had a huge king bed a single and a single trundle bed. Although it is an old building the room was updated with central air which kept it a very comfortable cool temp during the week of extreme heat warnings. The... »
Simon
Royaume-Uni
« Lovely property, easy access to beach and train to New York »
Angeline
Nouvelle-Zélande
« Great location to beach, cute character, lovely staff »
Z
Zuzana
Suisse
« Loads of character. Friendly staff. Very pretty hotel with attention to detail. »
S
Sammi
États-Unis
« Super cute! Like a bed and breakfast with beach motel vibes! (In a good way!) Perfect for a mini shire vacation . It’s just one short block away from the beach. They provide beach tags, chairs, towels, and umbrella. Continental breakfast... »
John
États-Unis
« This was a wonderful stay ... short distance to Pt Pleasant boardwalk and a couple miles from seaside boardwalk and one block from beach. Exceptional restaurant. »
L
Laura
États-Unis
« We love staying here and all of the amenities make beach going so much easier!!! Owners and staff are awesome and the elevator makes for such an easier time of moving bags, etc.! »
Ronnette
États-Unis
« Everything we perfect! Staff was pleasant, attentive, and warm. Our happy place 😍 »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
345 on Main
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Équipements de l'établissement The Grenville Hotel and Restaurant
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Service d'étage
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement The Grenville Hotel and Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.