The Lodge at Columbia Point has a restaurant, free bikes, an outdoor swimming pool and fitness centre in Richland. Among the facilities at this property are a 24-hour front desk and room service, along with free WiFi throughout the property. The hotel features a hot tub and a concierge service.
All guest rooms at the hotel come with a seating area, a flat-screen TV with cable channels and a private bathroom with a hairdryer and a shower. Guest rooms at The Lodge at Columbia Point feature air conditioning and a wardrobe.
A full service restaurant breakfast is available at an extra charge every morning at the accommodation.
The Lodge at Columbia Point offers a terrace.
There is an in-house bar and guests can also make use of the business area.
Pasco is 17 km from the hotel, while Kennewick is 16 km from the property. The nearest airport is Tri-Cities Airport, 17 km from The Lodge at Columbia Point.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Richland
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Diona
États-Unis
« You're bartender Conner is awesome, look forward to coming back again even just to have him serve an evenings drinks & food. »
P
Priscila
États-Unis
« Clean facilities and friendly staff. The location was convenient. Event for Christmas was a must, kids loved to decorate cookies keep this event yearly! »
A
Angela
États-Unis
« It was quiet, vaulted ceilings, the fireplace, the views and the shower was amazing! »
T
Tim
États-Unis
« Beautiful room, location, pool, and weight room. Great food! »
Charles
États-Unis
« Location was great. Staff were exceedingly polite and helpful.loved the room. »
T
Terra
États-Unis
« The location is one of our favorite spots in the Tri-Cities to be. Staff at the front desk is always so friendly and accommodating. »
Vered
Israël
« We had a great view of the lake and the room was clean :) »
J
Joseph
États-Unis
« It was a very nice hotel. Everyone was great there. »
P
Peter
États-Unis
« Only issue is front doors are not auto open it's a struggle with suitcases. »
Jeff
États-Unis
« Really lovely property! River view king room, on an upper floor. Fantastic view of the river and the river walk below. Staff are extremely courteous and helpful. Room is just right size. Nice touches like silverware, dishes, and paper towels in... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Drumheller's Food & Drink
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement The Lodge at Columbia Point
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Connexion Wi-Fi gratuite
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Spa et centre de bien-être
Parking gratuit
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement The Lodge at Columbia Point accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.