Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement The Hotel Maria
L’établissement The Hotel Maria vous accueille à Westerly, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Misquamicut State Beach. Il comprend un service de prêt de vélos, une plage privée, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 5 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et un bar. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la mer.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une armoire, d’une machine à café, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui propose des plats italiens, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Mystic Seaport et Casino Foxwoods. L'aéroport le plus proche (Aéroport T.F. Green-Warwick) est à 62 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,8)
1er choix des familles avec enfants
Hébergements avec :
Terrasse
Vue sur la mer
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Westerly
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Deborah
États-Unis
« Staff was wonderful in this lovely family owned hotel. Private beach was very enjoyable. »
K
Kristina
États-Unis
« This is a brand new hotel, and it was very clean and extremely accommodating. The staff was wonderful, and they offer a lot. »
Annamaria
États-Unis
« It's a really nice hotel. It's walking distance to restaurants, local shopping and beach is across the street. The staff is very accommodating and pleasant to talk to. We've been coming here for the last few years and are never disappointed. »
Erica
États-Unis
« The hotel staff was exceptionally accommodating! They have clearly thought of everything and anything that guests could possibly want. »
Iacino
États-Unis
« The staff is amazing Darcy , Patrick and Landon made us feel at home . Amber is such a great server she is very personable. Tonya and Ann are wonderful and very friendly. »
Crans
États-Unis
« The location was great, activities close by. Easy to find . Unabstructed view of the ocean. »
H
Harriett
États-Unis
« Everything! Location beautiful, so so clean,felt very welcoming. »
Annamaria
États-Unis
« The staff was polite and very accommodating and friendly. The room was spacious and comfortable for 3 people. The room amenities were great. The hotel provided complimentary snacks and beverages in the lobby.
We also liked that it was secure,... »
K
Karen
États-Unis
« Great location. Excellent staff. Cleanliness. Great amenities. »
Robert
États-Unis
« The breakfast was great.
The staff, including Sabastin - our go to guy, were all great, pleasant, helpful and just there for us.
The snacks were greatly appeciated.
Having what would be needed for the beach available is great and really... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Maria's Seaside Cafe
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement The Hotel Maria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.