- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
- Chauffage
- Ascenseur
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Ramada by Wyndham Anaheim Convention Center. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Ramada by Wyndham Anaheim Convention Center vous accueille à 800 mètres du centre de conventions d’Anaheim et à 1,3 km du parc Disneyland. Cet hôtel d'Anaheim propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez gratuitement d’un parking et d’un petit-déjeuner continental. Toutes les chambres comprennent un plateau/bouilloire et une télévision à écran plat avec de nombreuses chaînes de cinéma. Confortables, les chambres sont équipées de la température contrôlée et d’un bureau. Le Ramada by Wyndham Anaheim Convention Center comporte un centre d’affaires et une laverie sur place. Vous disposerez d’une réception ouverte 24h/24. Le centre de conventions d’Anaheim est accessible à 2 minutes de route du Wyndham Anaheim Convention Center. Le parc à thèmes Knott's Berry Farm est accessible à moins de 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Blanchisserie/laverie
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
2 grands lits doubles | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 lit superposé et 2 grands lits doubles | ||
1 lit superposé et 1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
Polynésie française
Polynésie française
France
Polynésie française
Belgique
Polynésie française
France
Polynésie françaiseEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Veuillez noter les informations suivantes : L'ascenseur de l'établissement est actuellement hors service.
Un dépôt de garantie remboursable devra être versé lors de l’enregistrement pour couvrir d’éventuels frais supplémentaires. Il s’élève à 100 EUR si vous payez par carte de crédit. Le dépôt de garantie remboursable pour couvrir d’éventuels frais supplémentaires s’élève à 200 USD si vous réglez en espèces.
Vous aurez la possibilité de stationner un 2ème véhicule, moyennant des frais supplémentaires et sous réserve de disponibilité.
Veuillez noter les informations suivantes : L'établissement est actuellement en cours de rénovation. Les logements n’ont pas encore été tous rénovés. Les photos affichées représentent uniquement les hébergements rénovés.
L’établissement n’accepte pas les règlements en espèces après 19h00.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.