Installé à quelques pas du célèbre spot de surf de San Diego, la plage Windansea Beach, l’établissement The Shoal Hotel La Jolla Beach vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte toute l’année et un bain à remous. Un parking privé est également disponible sur place. Toutes les chambres sont climatisées et comprennent une télévision haute définition par câble de 140 cm, une machine à café ainsi qu’un réfrigérateur. De nombreux restaurants et commerces vous attendent à proximité. Le Birch Aquarium at Scripps est situé à environ 5 km du Shoal Hotel La Jolla Beach. L’Institut d’océanographie Scripps se trouve à 4,4 km de l’établissement. L’aéroport international de San Diego est distant de 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Karine
France« Hôtel (ou plutôt motel) très agréable, très calme et proche de la mer. Très bon accueil et parking à disposition. La localisation est parfaite (proche mer au bout de la rue, proche commerces et restaurant). Je recommande vivement » - Mathilde
Belgique« Propre, chambre spacieuse et parking très accessible » - Emmanuelle
France« Taille de la chambre. Proximité avec la plage. Piscine. Petit déjeuner juste à côté de l'hôtel. Personnel au top. » - Philippe
Canada« L'établissement est très bien situé, la chambre est spacieuse, et le personnel offre un excellent service, avec beaucoup de gentillesse. D'avoir accès à la piscine et au spa. L'établissement fournit des serviettes de plage, ce qui est vraiment... » - Olga
France« Bon emplacement. La chambre est spacieuse. Top pour une famille. » - Valerie
France« L'hotel est très bien placé dans le plus beau quartier de San Diego. Le personnel à l'arrivée était très accueillant » - Anonyme
Luxembourg« - confort - calme - personnel aimable - proche de la plage » - Sina
Royaume-Uni« Super Friendly staff, clean, new, working air-conditioning. Best of Motel. » - Gunther
Allemagne« Location is fantastic near by a beautiful beach. Staff is awesome. » - Steven
Royaume-Uni« Renovated rooms, large shower and comfy beds. Every member of staff was so friendly and helpful. Bars, restaurants and stores near by. Bus stop right outside. Short walk to the beach. Free tea, coffee, water and porridge in reception. We parked... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Shoal Hotel La Jolla Beach à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.