L’établissement Tru By Hilton Albuquerque North I-25, Nm se trouve à Albuquerque, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Cliff's Amusement Park. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se situe à 9,1 km de : Bernalillo Metropolitan Courthouse. Les hébergements disposent d’une télévision. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. Vous séjournerez à respectivement 9,4 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Albuquerque Convention Center et Kimo Theater. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Albuquerque Sunport) est à 11 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Tru by Hilton
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
  • ISO 14001:2015 Environmental management system
    ISO 14001:2015 Environmental management system
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
  • ISO 50001:2018 Energy management systems
    ISO 50001:2018 Energy management systems
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
  • ISO 9001:2015 Quality management systems
    ISO 9001:2015 Quality management systems
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Anditer
    États-Unis États-Unis
    « The breakfast was definitely the best part of my stay--green chili on my eggs?! I'll take it. A great variety of choices. The place is very modern and clean, and I liked the location right next to I-25 and near some places I wanted to visit in... »
  • Roberta
    États-Unis États-Unis
    « The location to Lovelace hospital was 0.6 miles, I was having surgery early in the morning( I had to be there by 5:30am) so the location was perfect. »
  • Kristina
    États-Unis États-Unis
    « The front receptionist were amazing!! Clara and Nevah were so helpful and polite! »
  • Helen
    États-Unis États-Unis
    « Clean, parking available, near interstate, gas stations. Comfortable bed, large window view, nice breakfast bar. Friendly staff. »
  • Alan
    États-Unis États-Unis
    « The location. The ambiance of the hotel ND the room was pleasant and cheerful. The property and the room were super clean and inviting. The staff was cordial and polite. Was a great place to stay »
  • Kris
    États-Unis États-Unis
    « Good location. Clean. Decent breakfast bar. Close to the hospital. »
  • Dalia
    États-Unis États-Unis
    « It was right off the highway. The location was perfect for us. The room was super clean which was a huge plus traveling with kids, I tend to look for clean places! It was family friendly. The breakfast and coffee were super good. The breakfast... »
  • Willie
    États-Unis États-Unis
    « I enjoyed that it was just off the freeway and right across from the venue I was going to for a concert. »
  • Ashley
    États-Unis États-Unis
    « Easy to access. Bed was cozy, overall quiet stay. Any hotel that offers shampoo AND conditioner not in teeny tiny bottles, I’m on board with. »
  • Valles
    États-Unis États-Unis
    « Enjoyable stay will consider Tru during our next trip »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Tru By Hilton Albuquerque North I-25, Nm accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPay

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.