Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine intérieure
L’établissement 3 étoiles Tru by Hilton Lithia Springs, GA vous accueille à Lithia Springs, à respectivement 5,6 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Six Flags Over Georgia et Stade de soccer Mercedes-Benz Stadium. Il est installé à respectivement 22 km, 22 km et 22 km de : Salle omnisports State Farm Arena, Centre mondial des congrès de Géorgie et Musée College Football Hall of Fame. Cet hôtel possède une piscine intérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
L’établissement Tru by Hilton Lithia Springs, GA sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Parc du Centenaire et Aquarium de Géorgie. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta) est à 29 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Lithia Springs
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Magali
France
« Hotel nickel et calme. Chambre spacieuse.
Je recommande les yeux fermés ! »
N
Nikita
États-Unis
« The staff was great. The lady at breakfast on Sunday morning was excellent. Having a pool table and game room was awesome. »
B
Breana
États-Unis
« Breakfast was wonderful, staff are impeccable truly warm and inviting atmosphere »
L
Leon
États-Unis
« Very nice experience! The hotel is close to everything and the atmosphere was relaxed. »
B
Brandy
États-Unis
« The room was very clean and comfortable. The staff were friendly and gave excellent customer service. We enjoyed the games in the lobby and the swimming pool. The hot chocolate, coffee, and tea self-service bar was a big hit with my family. It was... »
Janean
États-Unis
« The staff was amazing so accommodating, the decor was decorated for Halloween so cute, we received complimentary water and breakfast was good. »
Kelvin
Allemagne
« I thought that the location was excellent. I liked the hotel, it was very nice. The staff were very friendly and helpful and the parking lot had a lot of available spots. I liked the beds, they were comfortable and the towels were high quality. »
Stephanie
États-Unis
« Great hotel very clean and mostly friendly staff. The free breakfast was good. »
Revonda
États-Unis
« Wasn't able to have breakfast due to an early flight. »
Kayla
États-Unis
« Everything was great the staff was very friendly. The pillows were super soft. The place was clean. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Tru by Hilton Lithia Springs, GA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.