L’hébergement Not Open vous accueille à respectivement 600 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Gulfside Beach et Sanibel Lighthouse. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin. Cet appartement est à respectivement 1,9 km et 7,6 km de : Chambre de commerce de Sanibel et Bailey Matthews Shell Museum.
Cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres, une télévision, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Southwest Florida) est à 38 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
2,5
Propreté
10
Confort
5,0
Rapport qualité/prix
5,0
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Sanibel
Note faible pour Sanibel
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 329 avis provenant de 155 hébergements
155 hébergements gérés
Informations sur la société
Rosen Vacations is a technology driven management agency, managing luxury and executive level residences across Florida and other high potential vacation markets. By leveraging intelligent revenue-oriented strategy and advanced forward facing analytics, Rosen Vacations strives to drive value and excellence in management for its client partners. Growing out of a small portfolio of investment properties owned by Rosen Vacations, the agency now manages a portfolio of approximately 100 properties.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Not Open accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests must be 21 years of age or older to check-in. Please note the primary guest must stay in the unit for the duration of the reservation.
After booking, guests will receive a rental agreement which must be signed and returned to the property management company electronically. If guests do not receive the agreement, please contact the property management company at the number on the booking confirmation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.