L’établissement The Partridge Inn Augusta, Curio Collection by Hilton se situe à Augusta, à respectivement 4,4 km et 5,2 km de ces lieux d’intérêt : Augusta National Golf Club et Musée d’Histoire d’Augusta. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède une piscine extérieure, une salle de sport, des animations en soirée et un service d'étage.
Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats américains. Des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. Le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 6,2 km et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : Golf Augusta National Golf Club et Augusta State University. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional d'Augusta) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chris
Royaume-Uni
« The property is located in great part of town to get from place to place. All the bell hops and shuttle drivers (me James, mr Charles, Mr Norman, mr clay) were all great in giving their advice on places to visit as well as giving a great service.... »
J
Janice
États-Unis
« It was very clean. Rooftop bar was great. Restaurant had great food. »
J
James
États-Unis
« We enjoyed the breakfasts at the Resturant on site. »
H
Howard
États-Unis
« Convenient location. Stayed at the Partridge Inn several times in the past . Never disappointed. »
Jones
États-Unis
« Was exceptional, want to give special thanks to James Searcy and the shuttle drivers for saving our vacation after our car was wrecked and they came to get us and took us around town and to the airport twice , »
Jones
États-Unis
« Everything except there was somebody's underwear left in the bathroom »
S
Stacey
États-Unis
« Great locale. Central to downtown Augusta and Historic Hill section . Beautiful quaint historic hotel - one of a kind in Augusta. Staff was extraordinary, very friendly, helpful and happy to see you! »
Tracy
États-Unis
« The Partridge Inn is a classic. Plenty of Southern hospitality and old school charm. Our room had a nice sitting area, which served our visit well. We didn't eat in the restaurant because we were in town for Thanksgiving and had plenty of great... »
O
Orlando
États-Unis
« Great location just minutes away from the Dental College of Georgia where I was interviewing. Hank the shuttle driver was very attentive and deserves a raise for his excellent service. »
L
Lisa
États-Unis
« Didn't eat breakfast at the hotel, but I heard it's very good. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
8595 Restaurant & Bar
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
6 South Rooftop Bar
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement The Partridge Inn Augusta, Curio Collection by Hilton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.