L’établissement My Place Hotel- Salt Lake City I-215/West Valley City, UT se trouve à West Valley City, à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions Salt Palace et Trolley Square. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 13 km de : Le Tabernacle.
Les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’une cuisine et d’un coin repas. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains comportent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Family History Library et Temple Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Salt Lake City) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie
France
« Hôtel bien situé à proximité de l arrêt de train la chambre est équipée et propre avec frigo et cafetière »
Marek
République tchèque
« Newly built hotel. Everything is nice and clean, the room is spacious. »
Rolando
Canada
« Room was clean and comfortable. We stayed on rhe 3rd level and it was pretty quite! »
R
R
États-Unis
« Liked full-size fridge with icemaker; it was a cold fridge, nice. Could crack the window for fresh air. Liked having cabinets and drawers for food and dishes. The store had dishes for those who needed them and had lots of variety: things you might... »
Tamra
États-Unis
« I loved the full sized refrigerator, it would have been even better if there was a jacuzzi »
A
Andreas
Allemagne
« This could be 10 of 10
- big room with modern furniture
- clean bath /kitchen »
Y
Yvette
États-Unis
« Great value for money. Front office staff very helpful. When in area again will return. »
V
Vickie
États-Unis
« Beds were great. The bedding was very soft. Liked the kitchen overall. »
James
États-Unis
« Sorry to say we did not get breakfast.... Nothing served! The staff was very friendly and helpful, especially when we needed a couple of hours late checkout. »
Gray
États-Unis
« This place is awesome I just recently stayed at the metropolitan and it was the worst experience I've ever had they charged me 50 dollars off my bond for nothing please don't ever go there »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement My Place Hotel- Salt Lake City I-215/West Valley City, UT accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.