Le White Oaks Motel Pennsville/Carneys Point est installé à Pennsville, à 41 km de Philadelphie et à 49 km de Cherry Hill.
Toutes les chambres sont munies d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Un service de blanchisserie est assuré.
L'établissement comprend une réception ouverte 24h/24.
L'établissement est à 16 km de l'usine DuPont Chambers Works, des centrales nucléaires de Hope Creek et de Salem, ainsi que du spectacle de rodéo Cowtown Rodeo, tandis que vous rejoindrez le parc d'État de Fort Delaware, le circuit de course Bridgeport Speedway, l'université Widener et le zoo Brandywine à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
« Bon motel sur le chemin entre Philadelphie et Washington DC »
A
Alain
Canada
« propreté, grandeur de la chambre et lieu bien entretenu »
A
Andreas
Allemagne
« Very friendly hosts. Well-maintained, clean rooms. 😊 Coffee maker, refrigerator, sink, cooking facilities.
Parking right in front of the room.
Good location near the highway. Many restaurants nearby. Highly recommended. »
A
Abel
Espagne
« This motel is cleaner than lots of hotels i have been, simple but clean, amenities in the WC, and perfect location near the highway! Very good! »
Katerina
Belgique
« Staff at the reception was extremely friendly and gave us good tips. The motel room was outdated but spacious and clean. Everything you need was there. Even the beds were comfortable. I would return. »
J
Jean
Canada
« Very professionnal at the front desk. Super clean , close to the highway 95 . The romm is perfect »
J
Judy
États-Unis
« Location was very convenient to highway needed and to area restaurants. Beds were very comfortable. Nice attempts at landscaping. »
D
Dávid
Hongrie
« Very quiet location despite the fact that it’s close to interstate and Delaware Harbor Bridge. Great stopover location from VA to NJ/NY. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement White Oaks Motel Pennsville/Carneys Point accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Late check is allowed from 12AM - 2AM.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.