Whitney Peak Hotel Reno, Tapestry Collection by Hilton
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
- Chauffage
- Ascenseur
Nestled at the base of the Sierra Nevada Mountains this non-smoking, non-gaming hotel offers 310 guestrooms and 19 suites. It is located next to the Arch in Central Reno. Lake Tahoe is 60 km away. Free WiFi, a flat-screen TV, and modern décor are featured in each upscale, air-conditioned guest room at Whitney Peak Hotel Reno, Tapestry Collection by Hilton. A coffee machine and en suite bathroom with hairdryer and free toiletries are also provided. A 24-hour reception welcomes guests to Whitney Peak Hotel Reno, Tapestry Collection by Hilton. A fitness centre with a climbing wall is offered to guests. Fax and photocopying services are available. The hotel also offers 11 meeting rooms with over 20,000 square feet of meeting space. The Reno Amtrak Station is 2 minutes’ walk away. Pioneer Center for the Performing Arts and the National Automobile Museum are 400 metres away. The Reno/Sparks Convention Center and Reno-Tahoe International Airport are 5 km away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles |
Durabilité



Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
Royaume-Uni
États-Unis
Italie
Royaume-Uni
États-Unis
États-Unis
États-UnisEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaméricaine
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Veuillez noter : Le parking en libre-service est disponible moyennant un supplément de 5 USD par jour, sous réserve de ne pas sortir le véhicule du garage pendant la durée du séjour. Un service de voiturier est assuré au tarif de 20 USD par jour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.