L’établissement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Yakima Downtown se trouve à Yakima, dans la région Washington. Il vous accueille à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Yakima Convention Center. Cet hôtel 2 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, un bain à remous et une réception ouverte 24h/24. Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aérogare de Yakima) est à 6 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

La Quinta by Wyndham
Chaîne hôtelière/marque
La Quinta by Wyndham

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Gerard
    France France
    « Chambres très confortables Petit déjeuner varié et copieux »
  • Kathrin
    Suisse Suisse
    « La Quinta est une valeur sûre. On y retourne volontiers »
  • Bernard
    France France
    « la chambre spacieuse, l’accueil, la situation, excellent petit déjeuner »
  • Yusuke
    États-Unis États-Unis
    « Value for money. Clean room. Typical, but good breakfast with waffle machine. Nice clean swimming pool. Walking distance to city center. Single hill brewery. »
  • M
    France France
    « Excellent hotel for the price, great beds, nice pool etc. »
  • Craig
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Plenty of food,all very well prepared and hot.Plenty of choices »
  • 253-243=5244
    États-Unis États-Unis
    « The indoor pool and hot tub being open 24hrs. The great front desk service(which is why Im booking again). I liked my room very much. It was what Id expect at a Hotel costing 3 times as much. »
  • Werner
    Allemagne Allemagne
    « Das Hotel ist neu renoviert und sehr sauber. Die Zimmer sind praktisch eingerichtet und haben alles was benötigt wird. Frühstück war typisch amerikanisch, der Kaffe war gut. »
  • Joshua
    États-Unis États-Unis
    « Very clean and modern, comfortable, good location for passing through or if you’re staying for a bit. Great price for this nice of a facility. »
  • Julie
    États-Unis États-Unis
    « I appreciate the continental breakfast. It’s nice that the hot tub is available all hours. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Yakima Downtown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.