Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Yosemite Southgate Hotel & Suites. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à côté de l'entrée Southern Highway 41 du Yosemite, en Californie, l’établissement Yosemite Southgate Hotel & Suites dispose d'une piscine extérieure ouverte en saison, d'un bain à remous, de suites avec connexion Wi-Fi gratuite et petit-déjeuner continental chaud. Le centre-ville d’Oakhurst est à 1,6 km. Les suites spacieuses du Yosemite Southgate Hotel & Suites comprennent toutes une télévision par satellite avec des chaînes cinéma, un micro-ondes et un réfrigérateur. Confortables, ces logements possèdent un bureau et un plateau/bouilloire. Le Yosemite Southgate Hotel & Suites propose un spa et un sauna sur place. Vous pourrez profiter d’un centre d'affaires sur place. L’établissement met à votre disposition une réception ouverte 24h/24 et une laverie. Le parc national de Yosemite est à 24 km. Le parc Bass Lake se trouve à 15 minutes de route. Le chemin de fer historique Yosemite Mountain Sugar Pine Railroad est à 20 minutes en voiture.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Vincent
    France France
    « Accueil, chambre spacieuse, proximité avec le parc (et un restaurant juste à côté de qualité) »
  • Vincent
    France France
    « L’accueil, le confort, la grande chambre (et la proximité (à pieds) avec un restaurant de très grande qualité et abordable) »
  • Fabienne
    France France
    « Belle chambre, calme. Le personnel de très bon conseil, tant pour le dîner que pour les conseils de visite du parc de Yosemite. La piscine chauffée, appréciable après la route. »
  • Elise
    France France
    « L’emplacement, la chambre bien équipée, la piscine »
  • Limazo
    France France
    « L'accueil, la propreté, la taille de la chambre. Pdj correct »
  • Delavaud
    France France
    « Chambres propres et calmes ! Piscine et jacuzzi au top »
  • Michel
    France France
    « Hôtel agréable, personnel accueillant Chambre bien équipée et parties communes agréables Proximité d'un bon restaurant, le Oakhurst Grill »
  • Jeff
    France France
    « Propreté Les équipements de la chambre Jacuzzi Petit déjeuner inclus Taille de la chambre Localisation proche du parc »
  • Truong
    France France
    « Chambre très spacieuse Emplacement adapté pour aller au parc national Yosemite »
  • Elise
    France France
    « L'emplacement, le petit déjeuner, l'absence de moquette au sol »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Yosemite Southgate Hotel & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Pour toute réservation de 5 nuits ou plus, des conditions particulières s'appliquent. Veuillez contacter directement l’établissement pour plus d’informations.

Veuillez noter qu’une réservation d'utilisation à la journée est obligatoire pour avoir accès au parc national de Yosemite.

Vous pourrez obtenir votre réservation sur le site Recreation.gov, la plupart étant disponibles pour le printemps. Des réservations limitées sont proposées 7 jours avant la date d'arrivée (par exemple, une réservation pour une date d'arrivée du 30 septembre au 23 septembre) :

La prise de réservations s’ouvre tous les jours à 8h00, heure du Pacifique. Les créneaux pour les réservations s’épuisent presque immédiatement. À 8 h00, heure du Pacifique, assurez-vous d'avoir déjà créé votre compte et d'être connecté et prêt pour effectuer votre réservation aussi rapidement que possible.

Les frais de réservation non remboursables de 2 USD sont inclus dans les frais d'entrée au parking s’élevant à 35 USD. Si vous disposez d’un passe annuel ou d’un passe à vie, merci de préciser que vous en êtes actuellement le titulaire afin de bénéficier du tarif réduit (2 USD).

Les réservations annulées sont immédiatement mises à jour sur le site Recreation.gov.

Un utilisateur peut effectuer une réservation par jour. Une seule réservation est requise par véhicule (quel que soit le nombre de personnes à l’intérieur). Le titulaire de la réservation doit voyager dans le véhicule arrivant sur place et devra présenter une pièce d’identité avec photo.

Le permis d'utilisation à la journée est valable pendant 3 jours consécutifs pour des entrées illimitées. Le permis d'utilisation à la journée ne sont pas valables durant la nuit (le parc n’est ouvert qu’aux titulaires d’un permis d'utilisation à la journée entre 5h00 à 23h00).

Si vous n'avez pas accès à un ordinateur, vous pouvez appeler le 877/444-6777 pour effectuer votre réservation.

Veuillez noter que le service de ménage quotidien n'est actuellement pas disponible. Vous devrez en faire la demande spéciale pendant votre séjour. Merci.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.