- Cuisine
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement YOTELPAD Miami. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement YOTELPAD Miami se situe à Miami, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Bayside Market Place. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède une piscine extérieure, une salle de sport, des animations en soirée et un salon commun. Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Vous bénéficierez d'une bouilloire ainsi que d'une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une cuisine. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. L’établissement YOTELPAD Miami dispose d’un bain à remous. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Métro Bayfront Park, Bayfront Park et American Airlines Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Miami) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- 2 restaurants
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sébastien
France
« Super hôtel très bien placé., très bon confort et des chambres très bien équipées. Bus, métro à 2 pas de l'hôtel pour découvrir Miami. » - Vengeto
Martinique
« Nous avons tout aimé. l'emplacement, les équipements, l'appartement, le petit déjeuner, le personnel était gentil. c'était propre, moderne. Rien à dire. » - Julie
Suisse
« La situation de l’hôtel, l’accueil du personnel, le service effectué. La propreté et l’entretien de la chambre. La vue splendide » - Magali
France
« Emplacement au top, à côté de Bayside, du metromover La chambre pour 4 qui est spacieuse Accès à la piscine chauffée et le jacuzzi à excellente température aussi Salle de sport avec de beaux équipements » - Aurélie
France
« Personnel très agréable, possibilité de laisser les bagages. Appartement fonctionnel. Piscine et jacuzzi très agréables et bien chauffés. Petit balcon très agréable. » - Sylvain
France
« Emplacement au top Piscine chauffée hyper bien située Personnel majoritairement très attentionné et aimable » - Nadine
France
« L'hôtel est bien situé, moderne, propre sympa... Je recommande. » - Axelle
Guadeloupe
« Très bonne géolocalisation, proche de tout à pied Appartement fonctionnel » - Estelle
France
« Le studio en étage élevé au milieu des gratte ciel, la vue, Pas très grand mais pratique, il y a tout ce qu’il faut ! Récent et propre La piscine chauffée au 15e étage Top Nos 2 ados de 15 et 17 ans étaient épatés 👍👍 » - Benedicte
Guyane française
« L’hôtel était parfait, bien situé, la chambre, spacieuse, l’accès à la piscine facilité. Il y a tout dans la chambre, comme un petit studio. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Vela Miami
- Cuisineméditerranéenne • moyen-orientale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- Vela Sky
- Cuisineméditerranéenne • moyen-orientale
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.









À savoir
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit. Toutes les demandes spéciales sont satisfaites sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez noter que sont inclus dans les frais de service :
• L’accès à 2 chaises de plage à South Beach, sur la plage de 5th Street, fournies par Boucher Brothers
• Une connexion Wi-Fi gratuite
• Un service client sur place 24h/24 et 7j/7.
Un dépôt de garantie de 75 USD vous sera demandé à l’arrivée. Cette somme correspond à environ 75,97 EUR. Ce règlement devra être effectué par carte de crédit. Cette somme est remboursable au moment du départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé sur votre carte de crédit, sous réserve d’un état des lieux satisfaisant de l’hébergement.
Transport gratuit vers Bayside Marketplace ou la station Brightline. Disponible du jeudi au dimanche de 18h à 22h - 30 septembre. Trois personnes maximum par trajet.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.