Le DLGL - Dung Quat Hotel est situé dans la zone industrielle de Dung Quat, et propose des chambres climatisées avec une connexion Wi-Fi gratuite. Sur place, vous profiterez d'une piscine extérieure, d'un centre de remise en forme et de soins relaxants au spa. Le restaurant de l'établissement sert des plats vietnamiens et internationaux.
Bénéficiant d'une vue sur la ville, la piscine ou le jardin, toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Les suites disposent d'un salon séparé ou d'un balcon. Les salles de bains privatives sont dotées d'une baignoire.
Le DLGL Dung Quat Hotel est à 10 km du port de Dung Quat et à 11 km de l'aéroport national de Chu Lai. Il se situe à 20 km de la pittoresque plage de My Khe. La ville de Quang Ngai est à 30 km.
Pour vous amuser, vous pourrez chanter au karaoké, jouer au tennis de table ou louer une voiture pour explorer les environs. L'hôtel dispose également de salles de réunion et organise des transferts vers l'aéroport moyennant des frais supplémentaires.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,6
Propreté
9,6
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
7,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Binh Thanh
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Carol
Royaume-Uni
« Outstanding value for money. Excellent shower and bathroom area . Inclusive breakfast was superb, spoilt for choice . New build reflected the quality of everything. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Golden Sand
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement DLGL - Dung Quat Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement DLGL - Dung Quat Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.