Situé à Ðông Hà, l’établissement Golden Quang Tri Hotel possède un service de prêt de vélos, un salon commun, une terrasse et un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service de concierge, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous comportent une bouilloire. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Golden Quang Tri Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou asiatique.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Phú Bài) est à 82 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,5
Propreté
8,0
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note élevée pour Ðông Hà
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aurelien
France
« Chambre propre et lit confortable. Très bon rapport qualité prix »
S
Scott
Australie
« Staff were exceptional and went out of their way to engage with our 8 year old grandson. »
G
Gandi
Vietnam
« Welcoming was nice. Immediate transfer to the room by the concern staff. Welcome drink was provided. »
M
Marco
Pays-Bas
« Prima prijs kwaliteit, alleen de ligging is minder, mogelijk ook door het gebied waarin het ligt »
Hải
Vietnam
« Vị trí ngay quốc lộ dễ tìm thấy . Phòng được nhân viên làm vệ sinh sạch sẽ »
Sinh
Vietnam
« Cạnh chỗ nghỉ có quán ăn ngon!
Bữa sáng cũng vừa miệng!
Nhân viên rất dễ thương »
Phương
Vietnam
« Nằm ở khu vực trung tâm, rất tiện đi lại. Khách sạn mới xây nên thoáng và tiện nghi. Nhân viên vô cùng thân thiện.
Kỳ nghỉ của gia đình tôi đã kết thúc rất tốt đẹp. Hẹn gặp lại khi chúng tôi ghé thăm Đông Hà vào lần sắp tới. »
Selma
Brésil
« Chuveiro bom, quarto espaçoso e cama confortável.
Café da manhã bom, porém só com opção vietnamita. »
P
Patrick
Allemagne
« Wir haben ein gutes Hotelzimmer und freundliches Personal. »
A
Anonyme
Pays-Bas
« Luxe rustige kamer. Goed ontbijt al was het Vietnamees. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Golden Quang Tri Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.