+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Pullman Hanoi
Situé dans la rue Cat Linh, à Hanoi, à moins de 1 km de la pagode au Pilier unique et à 10 minutes en voiture de la vieille ville, le Pullman Hanoi - Accor Group dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une piscine extérieure, d'un restaurant ainsi que d'un bar du hall.
Les chambres climatisées sont équipées d'une télévision par câble, d'un coffre-fort et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude.
Le service d'étage est assuré 24h/24. L'établissement comprend également une salle de sport, ainsi qu'un bain à vapeur et un sauna récemment rénovés.
Le restaurant La Cheminée propose une cuisine internationale toute la journée. Le bar du hall Mint vous servira des boissons.
L'aéroport international Noi Bai de Hanoi se trouve à environ 40 km du Pullman Hanoi.
Continental, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Asiatique, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Terrasse
Vue sur la piscine
Vue sur la ville
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,7
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note faible pour Hanoï
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Ouidade
France
« Bon rapport qualité prix. Super salle de sport et piscine »
F
Fvr-ceroux
Belgique
« Personnel très serviable, piscine agréable même si un peu froide.
Petit déjeuner top »
Akansha
Inde
« Excellent buffet spread !
Room size also quite good.. we loved our stay! »
P
Inde
« Hospitality was good, cleanliness was very good. Tasty food. Also included Indian dishes »
Pam
Singapour
« Decent rooms with seating space & desk plus Great internet »
Prateek
Australie
« Wonderful hotel and very friendly staff , especially Jerry at concierge.He helped us alot and made our trip memorable..thanks for all his help. »
W
Wing
Australie
« Staffs are friendly and helpful, room is good size and kids friendly, pool is great, i love the buffet, a lot of choices and good prices, we stay for a week and have a very happy experience. »
Zia
Royaume-Uni
« Good view, good breakfast, as excellent customer aervice. »
Claire
Australie
« We arrived in Hanoi and were booked into a different hotel, when we arrived there we really didn’t like it and so checked out and went to the Pullman. On arrival to the Pullman we were greeted with friendly, helpful staff who helped us with what... »
Roie
Philippines
« our room was superb, we had a huge bed - it was super king sized bed with comfortable pillows. we tried the buffet dinner, it was soooo yummy, with 40% discount. the free buffet breakfast provides good selection of food.
the bad side was the... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
La Cheminee
Cuisine
asiatique • internationale
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Pullman Hanoi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
VND 1 146 384 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Merci d'informer l'établissement un jour à l'avance pour toute arrivée avant 14h00 et/ou tout départ après midi. Le Pullman Hanoi - Accor Group peut facturer des frais supplémentaires pour les enregistrements anticipés et les départs tardifs.
Veuillez informer l'établissement Pullman Hanoi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.