L’hébergement NalSol House se trouve à Hanoï dans ce quartier : Dong Da. Il vous accueille à respectivement 2,9 km, 3 km et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : Musée des Beaux-Arts du Vietnam, Temple de la Littérature de Hanoï et Mausolée de Hô Chi Minh. Cet appartement met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine entièrement équipée.
Cet appartement comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon.
Vous séjournerez à respectivement 3,6 km et 3,8 km de ces lieux d’intérêt : Cité impériale et Centre commercial Tràng Tiền Plaza. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Nội Bài) est à 27 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thị
Vietnam
« Vị trí thuận lợi, phòng đủ tiện nghi và sạch sẽ. Giá cả hơp lý »
Nguyễn
Vietnam
« Mình và nhóm bạn có ở 1 đêm, về nội thất thì y như ảnh, đồ dùng dụng cụ đều đẩy đủ cả. Chị chủ rất tâm lí nha, lang thang ngoài đường nóng bức vào cái phòng mát người luôn. Bên bếp tách riêng ở 1 phòng đối diện. Hơi nóng chút vào những ngày hè... »
Do
Vietnam
« Căn hộ tạo sự dễ chịu , nằm giữa trung tâm mua sắm và ẩm thực Kim liên . Chủ nhà lịch sự , thân thiện và trả lời ngay khi bạn cần giúp đỡ . »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement NalSol House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 500 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$18. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 500 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.