Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Aloha Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Aloha Hotel se situe à Hanoï, à respectivement 3,8 km et 5,5 km de ces lieux d’intérêt : Musée d’ethnographie du Vietnam et Pagode au pilier unique. Il met à votre disposition un salon commun, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se trouve à 5,7 km de : Centre commercial Vincom Center Nguyễn Chí Thanh. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un réfrigérateur, un micro-ondes, un coffre-fort, une télévision à écran plat, une terrasse et une salle de bains privative dotée d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 6,1 km et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Temple Quán Thánh et Mausolée de Hô Chi Minh. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Nội Bài) est à 18 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Parking privé GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Robin
    Vietnam Vietnam
    « L'hôtel est très bien situé, très calme même à côté du marché, petit-déjeuner avec beaucoup de choix autour »
  • Tania
    France France
    « Hôtel très basique, bien pour une nuit pas trop chère à Hanoï. »
  • Aymeric
    France France
    « Personnel aimable, souriant, chambre très agréable et bien équipée. Rapport qualité-prix excellent ! Flexible sur la date de départ suite à notre erreur de réservation donc merci beaucoup à l'équipe de l'hôtel. »
  • Simor
    Argentine Argentine
    « The room is fully equipped, the staff welcomes us. On a cold, rainy day in Hanoi, it was wonderful when a heater and hot water were prepared in the room. an experience worth the money »
  • Ashley
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Easy check in process, lovely bedrooms as per photos, had space for bike parking with security guard for extra reassurance will be back! »
  • Du
    Vietnam Vietnam
    « It was really clean except for the bad smell outside. However the room was quite large with all the amenities »
  • Anfisa
    Vietnam Vietnam
    « I asked to change my room, the staff helped. Thank you! »
  • Helen
    Vietnam Vietnam
    « It's a good and clean enough room for this money. Also, the bed is very comfortable. »
  • Orchard
    Vietnam Vietnam
    « Super clean room, loved the TV as it had an English film channel »
  • Enkhventure
    Laos Laos
    « Close to the venue of our planned activity. And, despite the language barrier they helped us booked G7 taxi. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Aloha Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Aloha Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.