L’établissement Sunflower International Village est situé à 3,3 km de ce lieu d’intérêt : Opéra de Hải Phòng. Il comprend un restaurant, une piscine extérieure, un jardin et une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition dans l’ensemble de ses locaux.
Certains hébergements sont pourvus d'une télévision à écran plat par satellite, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Cet établissement propose une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 4,9 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Vincom Plaza (Ngô Quyền) et Port de Tuan Chau. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cat Bi) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dung
Vietnam
« The room is bright clean and comfortable for family with young kids »
Alessandro
États-Unis
« Great breakfast, nice apartments in a great location with tons of restaurants nearby. »
지
지형
Corée du Sud
« 시설이 엄청 고급이고 최신은 아니여도 청결하고 깔끔하게 관리되어 있으며, 모든 직원이 친절합니다 »
S
Sang
Corée du Sud
« 모든게 완벽에 가까웠음. 친절한 응대, 조식을 포함한 중-석식에 베트남 사람들과 섞일수 있는 주변 인프라도 좋았음 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Sunflower International Village accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 500 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$19. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 05:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 05:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 500 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.