Proposant un casino, l’établissement Hotel Perte at Montecasino se trouve à Johannesbourg dans la région Gauteng, à respectivement 300 mètres et 12 km de ces lieux d’intérêt : Montecasino et Centre commercial Sandton City. Cet hôtel 2 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un distributeur de billets et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Métro Sandton (Gautrain) et Golf club Parkview. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Johannesbourg-Lanséria) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laetitia
La Réunion
« L’emplacement, proche des restaurants. L’hôtel est moderne. »
Claudine
Île Maurice
« l'emplacement de l'hôtel est à 2 pas des restaurants et du casino . On peut venir en famille »
9
974alex
La Réunion
« Superbe hôtel très bien décorées
Télé connecté Chromecast »
Carole
La Réunion
« Bon emplacement mais pas pt déj servi à l'hôtel »
Rod
Gabon
« Le cadre est magnifiquement décoré et dans le Montecasino »
Y
Yolandi
Afrique du Sud
« Perfect location next to Monte Casino, no need to Uber, restaurants on your doorstep! »
M
Mathapelo
Afrique du Sud
« How the place was clean and the staff was friendly and welcoming , even got complimentary sweets during check in , The securities were also helpful with directions. Overall i had the best stay and i will definitely book again. »
K
Keith
Afrique du Sud
« Very convenient for Theatre and restaurants. Nice and comfortable room for a couple. »
M
Madeleine
Nouvelle-Zélande
« It was a perfect stay over for one night. Interesting, cute and different. A pleasant surprise and a very enjoyable stay. Warm and friendly staff »
L
Linda
Afrique du Sud
« Very pleasant spot to stay if seeing a show. Easy access to restaurants. Very safe and well maintained. Staff at neighbouring Piazza for busy breakfast were exceptional. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Perte at Montecasino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Perte at Montecasino à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.