Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Riboville Boutique Hotel And Restaurant. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Riboville Boutique Hotel And Restaurant

Situé à 30 minutes en voiture du centre-ville de Johannesburg, le Riboville Boutique Hotel And Restaurant dispose d'un restaurant et d'une salle de sport. Le lodge se trouve à 4 km du club de golf de Leeuwkop. Chaque chambre du Riboville Boutique Hotel And Restaurant dispose d'un balcon avec vue sur le barrage ou le terrain de polo environnant. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une salle de bains privative. S'ouvrant sur une terrasse, le restaurant principal Riboville Boutique Hotel And Restaurant sert une cuisine gastronomique moderne et contemporaine. Vous pourrez également dîner dans la cave à vin. Le Riboville Boutique Hotel And Restaurant possède une réception ouverte 24h/24, une bibliothèque et une salle de réunion. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking et d'une connexion Wi-Fi. Le lodge se trouve à 13 km de la gare de Sandton et à 30 minutes en voiture de l'aéroport international Tambo.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marielle
    France France
    « Bel endroit accueillant. Offre de restauration de qualité »
  • Carla
    France France
    « Magnifique hotel, les jardins sont incroyables, la terrasse du restaurant ombragée et très agréable. Les chambre sont immenses, tres hautes de plafond avec une touche ancienne mais en même temps très confortables. Celles qui donnent sur l'arrière... »
  • Phala
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « The location,our room was amazing and definitely the salts in the bathroom. »
  • Dylan
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Beautiful hotel. Well equipped and comfortable room »
  • Cindy
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « The hotel accommodated all my needs and requests. Thank-you »
  • Infante
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « View Location Spacious room Comfortable Good food »
  • Nivesh
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Beautiful location, with a lot of nature to look at. Wide array of teas and coffees and biscuits provided. Large room and bathroom. Food provided was excellent and the hotel staff were great. The lady Dipua at the spa was excellent as well. »
  • Sandile
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « The place is pure luxury. The room was clean provided all the necessary comfort. The staff was warm and accommodating. »
  • Simon
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The service,warmth and welcome from the staff really is exceptional. Will keep coming back »
  • Ceser
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « I got everything I asked for (selection of room, bed type, the food I booked when checking in was brought to me at the time I requested, I didn’t have to call again for it) »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      locale • internationale • européenne • grill/barbecue • sud-africaine
    • Ambiance
      Traditionnelle • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Riboville Boutique Hotel And Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Riboville Boutique Hotel And Restaurant à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.