Situé à Līvāni, l’établissement Gamma Hotel possède une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
P
Philippe
Pays d’origine.
France
Etablissent un peu ancien mais qui reste d'un excellent standing. Ayant bénéficié d'une chambre supérieure, nous avions une belle chambre et un grand salon. Le petit déjeuner et le restaurant sur place étaient très appréciables.
Note clients sur 10 8,3
8,3
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 151 commentaires
L’établissement Hotel Luiize se situe à Jēkabpils, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Manoir d'Odziena. Il possède une terrasse, un bar et un parking privé gratuit.
Note clients sur 10 7,3
7,3
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 269 commentaires
L’hébergement Nameja Best view apartamenti se situe à Jēkabpils, à respectivement 33 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Manoir d'Odziena et Stacija Ozolsala.
Note clients sur 10 9,3
9,3
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 121 commentaires
L’établissement Zīles - Atpūtas komplekss vous accueille à Jēkabpils, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Manoir d'Odziena. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Note clients sur 10 9,1
9,1
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 92 commentaires
Situé à Līvāni, l’hébergement HANDMADE LATGOLA - vairāk kā vienkārši "naktsmītne" offre une vue sur le cours d’eau. Il propose un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Note clients sur 10 9,9
9,9
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 67 commentaires
L’hébergement Modern Apartment in Jekabpils Nr1 vous accueille à Jēkabpils, à respectivement 35 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Manoir d'Odziena et Stacija Ozolsala.
Note clients sur 10 9,3
9,3
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 39 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.