13 avenue du 8 MAI 1945, 47700 Casteljaloux, France
#1 sur 21 hôtels à : Casteljaloux
Préférence des clientsBasée sur 102 commentaires sur l'hôtel
9,4Propreté
9,8
Confort
9,7
Situation géographique
9,0
Équipements
9,6
Personnel
9,8
Rapport qualité/prix
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note de commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global qui est affiché sur la page de l'établissement, nous faisons la somme de toutes les notes de commentaires que nous avons reçues et nous divisons ce total par le nombre de notes de commentaires que nous avons reçues. Nous testons actuellement un système de pondération des notes des commentaires à Malte et en Islande (hors chaînes d'hôtels et chaînes de locations de vacances). Pour les établissements situés dans ces pays, plus un commentaire client est récent, plus l'impact sera important sur la pondération de la note globale. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que l’emplacement, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Remarque : les clients envoient leurs notes détaillées et leurs notes globales de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 18 mai 2024
Lionel
FranceRien tout était parfait
Les logements sont de grandes qualités. Le lieux est magnifique.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 17 mars 2024
Guillaume
FranceSeul bémol, la proximité du centre commercial qui gâche quelque peu la vue et la tranquilité des terrasses donnant sur le secteur.
Mention spéciale pour le Spa privatisé, restaurant trés bon et service efficace, très bonne communication avec la réception avant l'arrivée et pendant le séjour, le lieu est agréable, bien décoré et accueillant, très jolie cour intéreure, avec des villas spacieuses donnant l'impression d'être chez soi. Merci pour ce séjour.
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 17 mars 2024
Jessica
FranceRien ! R.A.S Nous reviendrons avec plaisir
Emplacement agréable et accueillant, 1h30 de spa offert avec la location, endroit calme et reposant.
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 8 février 2024
Peloille
FranceRien ne nous a déplu
Le côté spa avec sauna, cabine de sel, douche d émotion.
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 1 février 2024
Mymye33
FranceTout est magnifique et très propre. La décoration est faite avec goût. Le personnel est très aimable et souriant.
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 14 janvier 2024
Sandrine
FranceR.a.s
Nous avons apprécié le cadre et le calme. Nous avons beaucoup aimé le spa. Quand au restaurant, c’était divin !! Bravo à tout le personnel !
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 23 décembre 2023
Marie
Francenous avons tout aimé
Séjour effectué en Novembre 2023
Commentaire envoyé le 18 décembre 2023
Thierry
FranceRien
L’emplacement la qualité du logement le cadre en général,l’architecture l’accueil du personnel C’était parfait
Séjour effectué en Décembre 2023
Commentaire envoyé le 2 novembre 2023
Mélynda
FranceJuste pour pinailler, nous avons trouvé le salle de bain un peu petite.
Accueil, villa, propreté, visite, restaurant, petit déjeuner, spa, sécurité, conseils : c’est un 10/10 ! Nous avons adoré ce moment de détente absolu. Merci à l’équipe pour toutes les attentions.
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 19 septembre 2023
Berkman
FranceL’aménagement de la villa L’accueil Le spa La qualité du petit déjeuner
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 10 septembre 2023
David
FranceLe spa excellent
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 23 août 2023
Isabelle
FranceRAS
La villa était parfaite, belle décoration, bien équipée. L'hôtel était au calme, très belle parcelle arborée et décorée avec beaucoup de goût. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel c'était très bon, je recommande.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 21 août 2023
Mireille
FranceRAS
Très beau gite avec tout le confort nécessaire Bien situé pour visiter la région Personnel serviable Je recommande
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 2 août 2023
Véronique
FranceL'accueil et la qualité du restaurant sur place + le spa très zen et agréable avec sauna, hammam, douche sensorielle, grand jacuzzi, salle de repos aux murs de sel rose... Un très beau lieu!
C'est la 3e fois que nous réservons cet établissement, et la première fois en version villa et non chambre d'hôtel. Nous n'avons jamais été déçus, l'établissement a été réalisé avec beaucoup de goût, il est plein de charme, avec un joli jardin paysagé et des places de stationnement qui s'intègrent parfaitement, sans faire parking moche. La villa avec terrasse à l'arrière était très agréable, spacieuse, bien équipée. C'est un très bel endroit pour faire une pause sur la route des vacances!
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 17 juillet 2023
Duffieux
FranceRien
Le cadre, le calme , la gentillesse du personnel. La qualité des plats .
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 16 juillet 2023
Gilles
FranceUn très bel hotel avec un beau jardin,logement spacieux.La réception et les salles de restauration de l’hôtel sont très accueillants avec une décoration raffinée.J’ai vraiment apprécié cet établissement
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 6 juillet 2023
Catherine
FranceJuste la luminosité des 2 lampes de lit pourrait être atténuée
Lieu calme, les locaux communs sont impeccables, le logement fonctionnel et agréable, literie parfaite, le spa spacieux bien aménagé, les massages délicats et ambiance feutrée, petit déjeuner copieux varié et bons produits surtout le personnel est très disponible, courtois, fait tout pour que vous vous sentiez bien
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 2 juillet 2023
Véronique
FranceTrès belle découverte, Villa pour 6 tout confort, propreté impeccable, literie+++, cuisine aménagée, climatisation toutes pièces, double salle de bain, décoration contemporaine et de goût. Prestations de qualité Spa privatisé d 1h30 compris. Adresse à retenir impérativement.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 6 juin 2023
Sylvie
Francepropreté-equipement-literie-petit dejeuner-parc
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 14 mai 2023
Eric
Francetv un peu petite dans salon pas de tv en chambre siege massant en panne au spa
parking fermé securisé arboré dans parc tres bien decoré verdure et cheminement gravier sur beton fontaine statue et deco rien que ça c est deja un plaisir pour les yeux ! accueil impeccable conduit a notre logement (appart une chambre 101 ) logement impeccable tout equipé propreté rien a dire avec terrasse et cuisine tout equipé salle de bain grande douche compris dans prix 90 mn au centre spa de l etablissement (sur reservation ) avec hamman Jacuzzi douche a theme etc tres propre avec possibilité de massage (en plus et en reservation) bref un vrai centre de beauté et de relaxation restaurant sur place gastronomique (premier menu 42 e) mais pour le prix service haut de gamme avec toute attention a vous vraiment tres agreable et vraiment pour le prix tres haut niveaux cullinaire a conseiller vraiment petit dejeuners buffet complet sucré salé et a la demande oeuf broullié
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 9 avril 2023
Alexis
Francerien car tout parfait
propreté. calme. gentillesse du personnel. fonctionnalités.
Séjour effectué en Avril 2023
Commentaire envoyé le 12 mars 2023
Nathalie
Francerien
très sympathique, cadre très agréable
Séjour effectué en Mars 2023
Commentaire envoyé le 5 mars 2023
Laetitia
FranceÉquipements non fonctionnels dans le spa
La spa
Séjour effectué en Mars 2023
Commentaire envoyé le 21 février 2023
Martine
FranceJe n'ai pas pris le petit dejeuner. Tarif un peu élevé pour 5 personnes (17 euros /personne)
Séjour effectué en Février 2023
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue