Hameau de Las Baillargues, 32330 Mouchan, France
#1 sur 2 hôtels à : Mouchan
Préférence des clientsBasée sur 134 commentaires sur le B&B
9,2Propreté
9,8
Confort
9,6
Situation géographique
9,4
Équipements
9,4
Personnel
9,8
Rapport qualité/prix
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note de commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global qui est affiché sur la page de l'établissement, nous faisons la somme de toutes les notes de commentaires que nous avons reçues et nous divisons ce total par le nombre de notes de commentaires que nous avons reçues. Nous testons actuellement un système de pondération des notes des commentaires à Malte et en Islande (hors chaînes d'hôtels et chaînes de locations de vacances). Pour les établissements situés dans ces pays, plus un commentaire client est récent, plus l'impact sera important sur la pondération de la note globale. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que l’emplacement, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Remarque : les clients envoient leurs notes détaillées et leurs notes globales de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 31 mai 2024
Hubert
FranceManque une télévision,
L'accueil,le calme, la chambre et salle de bain. Petit déjeuner.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 21 mai 2024
Nadine
FranceExcellent accueil, des hôtes aux petits soins. Environnement très calme et reposant. Décoration de la chambre très cosy
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 18 mai 2024
Veronique
FranceRien
L attention et la disponibilité des hôtes. Leur gentillesse et bonne humeur.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 25 avril 2024
Rachida
FrancePersonne exceptionnelle très sympathique,et très agréable le site est magnifique
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 20 avril 2024
Claude
FranceL'accueil chaleureux, Elisabeth aux petits soins, très attentive à faire plaisir....merci pour les échanges à table. Une déco très soignée, dans une belle maison. Un bel environnement et le calme de la campagne. Une situation géographique dans une région au patrimoine riche à découvrir.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 3 mars 2024
Philippe
FranceTout était très bien
L accueil et le cadre
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 28 février 2024
Catherine
FranceBelle maison accueil chaleureux
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 14 février 2024
Pujol
FranceRien
L'accueil par les propriétaires et leurs conseils. Le petit déjeuner
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 2 décembre 2023
Emmanuel
FranceUn accueil super, un cadre très agréable, Elisabeth et Roger charmants et avenants bref un pur bonheur ce séjour !! Je le recommande amplement !! Messages à Roger de motard à motard : GAAZZZZZZ !!!!
Séjour effectué en Novembre 2023
Commentaire envoyé le 22 octobre 2023
Isabelle
FranceLe calme .... la gentillesse des propriétaires
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 26 septembre 2023
Eric
FranceManque la télé dans les chambres, mais ce n'est pas si grave, tout le reste est très bien.
Accueil chaleureux.
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 14 août 2023
Damien
FranceRien.
Très belle chambre confortable. Possibilité de garer ma moto à l'abri. Petit déjeuner excellent.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 11 août 2023
Evelyne
FranceTrès bon. Pain frais et croustillant. Croissant frais.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 11 août 2023
Isabelle
FranceTout était très bien, rien à reprocher.
Excellente expérience, une nuit dans cette magnifique maison d'hôtes, nous avons apprécié la gentillesse et l'accueil de notre hôtesse très disponible et arrangeante, le charme de la chambre, la propreté de sa maison, la situation géographique idéale, et le copieux petit déjeuner avec des produits maison confiture et yaourts, un agréable moment d'échange avec notre hôtesse qui connaît parfaitement les alentours et nous a guidés dans nos choix de visites et bonnes tables. nous recommandons vivement cette maison et reviendrons très certainement.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 11 août 2023
Christian
France........... ????????????????? .......... rien à redire
Un site très agréable, une maison décorée avec beaucoup de soin, avec tout le confort dans un cadre rustique. Excellent petit déjeuner, avec des produits maison. La propriétaire très aimable, passionnée par son projet, nous a donné tous les renseignements pour profiter de la région.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 6 août 2023
Pierre
FranceLe charme de la maison
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 20 juillet 2023
Sixtine
FranceL'accueil, le confort de la chambre, le lieu où se situe la maison.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 15 juillet 2023
Christian
FranceAccueil très chaleureux hôtes très sympathiques cadre exceptionnel bonne connaissance de la région je recommande vivement ce gite
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 15 juillet 2023
Stephane
FranceLe petit-déjeuner aurait pu être un peu plus copieux, après nous avons sans doute un gros appétit 😉
L' emplacement au calme de la campagne, mais très près de Condom, le charme de la chambre meublée à l'ancienne, la propreté,la gentillesse des hôtes.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 10 juillet 2023
Laurence
FrancePas assez signalé sur la route en arrivant plus de petites pancarte bleu des Mouchan on a un peu galère à trouve le domaine.
Domaine magnifique le personnel tres accueillant et sincère. Tres propre . Je recommande ce domaine . Prix très raisonnable.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 26 juin 2023
William
FranceLe calme au milieu de la campagne gersoise. Un petit déjeuner de très bonne qualité. Une hôte qui sait vous guider dans vos choix de visite et de bonnes tables aux alentours.
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 23 juin 2023
Nad
Francele fait que nous n'ayons pas toujours eu du réseau et nous avons mis un moment avant de trouver l'endroit, il faut regarder le parcours avant d'y aller car le gps se perd un peu
L'hôte très gentille, avenante, acomodante et serviable La maison est magnifique ainsi que le jardin, une vue dégagée et magnifique Le petit déjeuner avec des confitures maison des yaourts maison on a déjeuner avec les occupants de la 2° chambre très sympa Les villages aux alentours comme Laressingle
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 20 juin 2023
Jean-yves
FranceTout, les propriétaires super sympa ont bien compris la définition de *l'hôte*. Bravo, continués ainsi.
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 17 juin 2023
François
FranceStrictement rien !
L'accueil, la propreté irréprochable, la taille et l'aménagement de la chambre, les conseils pour la découverte de la région ainsi que ses recommandations pour les restaurants.
Séjour effectué en Juin 2023
Vilaflor, Espagne
Wakefield, Canada
Coron, Philippines
Rome, Italie
Tréogat, France
Kampot, Cambodge
Empuriabrava, Espagne
Tegueste, Espagne
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue