8 avenue des vacances, 11100 Narbonne-Plage, France
#9 sur 72 hôtels à : Narbonne-Plage
Préférence des clientsBasée sur 23 commentaires sur l'hôtel
8,6Propreté
8,8
Confort
8,8
Situation géographique
8,5
Équipements
8,5
Personnel
8,6
Rapport qualité/prix
9,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note de commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global qui est affiché sur la page de l'établissement, nous faisons la somme de toutes les notes de commentaires que nous avons reçues et nous divisons ce total par le nombre de notes de commentaires que nous avons reçues. Nous testons actuellement un système de pondération des notes des commentaires à Malte et en Islande (hors chaînes d'hôtels et chaînes de locations de vacances). Pour les établissements situés dans ces pays, plus un commentaire client est récent, plus l'impact sera important sur la pondération de la note globale. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que l’emplacement, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Remarque : les clients envoient leurs notes détaillées et leurs notes globales de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 23
Commentaire envoyé le 4 juin 2024
Veronique
FranceParfois pour la douche, il faut attendre un moment avant d’avoir l’eau chaude.
Le camping est très bien placé et la piscine est très agréable. Contact facile avec la propriétaire et la concierge. L’hébergement est très propre. Le coin terrasse est très agréable.
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 18 mai 2024
Etienneblyweert
FrancePas de soucis particulier
Parfait pour se dépayser, bien situé, proche des commerces, tout peut se faire à pied.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 12 mai 2024
Mélanie
FranceLa localisation proche de la mer, des commerces, la piscine avec les toboggans.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 11 mai 2024
Sylvie
Francel'emplacement de la voiture trop juste mais ça passe quand même avec plusieurs manoeuvres
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 26 avril 2024
Sébastien
FranceLe stationnement un peu petit et pas pratique. Le fonctionnement de la télé devrait être expliqué avant le départ.
La taille du mobilhome.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 7 juillet 2023
Ozge
FranceBien placé, mobilhome propre. Super camping rien à dire.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 11 juin 2023
Sabrina
Franceproximité centre ville
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 4 juin 2023
Lionel
Francetrès bien placé !! personnel au top!!! super piscine et pizza excellente !! le spa super et personne très accueillante !!
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 30 mai 2023
Sophie
FranceRien
L'emplacement est très très bien Prêt de la plage et centralisé
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 14 mai 2023
Sabine
Francemalgré la basse saison c’était déjà bruyant ! je n’ose pas imaginer l’été et les mobilhomes sont trop prêts les uns des autres
les équipements
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 1 mai 2023
Virginie
FranceUn petit aspirateur serait un petit plus pour le ménage de fin de séjour. Manque dessous de plat.
Conforme à la description. Mobil-home adapté et fonctionnel pour une famille de 4 à 6. Dans un camping sympa avec petite aire de jeux à l'entrée, piscine, terrain de pétanque. Proche commerces et plage. Moustiquaire et climatisation pour ceux qui viennent en été.
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 27 avril 2023
Martine
Francerien a dire
Séjour effectué en Avril 2023
Commentaire envoyé le 5 mai 2024
Maquaire
FranceManque de plat , 1 seul et ne rentre pas dans le four micro ondes. Télévision, obligé de prendre un abonnement Mobil pas de niveau. Pas de VMC ,et à 6 plein de condensation. Double rideau sales. Manque de sérieux pour les infos......parking oui , puis après non.... Couvertures pleine de cheveux. Table ext non fonctionnelle. Manque 1 ou 2 transats Chiens dans le camping ?? , il m à été interdit de prendre le mien ....et facturé.
Rien.....
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 22 avril 2024
Eric
FranceUn problème de lattes fissurées mais jugées cassées par la concierge, dès la première nuit, ce qui a conduit l occupant de ce lit à dormir par terre durant la totalité du séjour. Aucune solution de proposée ni par les responsables ni par la concierge à qui les photos sont envoyées mais la seule réponse de la part de cette personne est "ce n'est pas à moi qu il faut les envoyer mais à la propriétaire". On s'en moque totalement. Principale préoccupation et priorité faire payer les lattes, que le client dorme par terre, tant pis pour lui. D ailleurs même si le logement est rendu plus que propre, les deux chèques de cautions ne sont pas restitués avant règlement de ces lattes. Vous vous sentez considérés comme des criminels. Sur le listing est noté plancha, mais absente en présentielle. Que personne ne soit présent pour effectuer l'état des lieux, ni à l'arrivée, ni au départ. La concierge vous répond avec arrogance "ne comptez pas qu il y est quelqu'un, il n'y aura personne, et le départ c 'est 10h00 maximum."
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 19 juillet 2023
Bernadette
FranceLe manque de propreté. Pas nettoyé à notre arrivée. C'est dommage.
Le mobilhomme est très bien.
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 5 mai 2024
Catherine
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 22 avril 2024
Bonato
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 25 septembre 2023
Coralie
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 20 septembre 2023
Moniez
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 21 juillet 2023
Patrick
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 28 juin 2023
Daniel
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 28 avril 2023
Marie
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Avril 2023
hôtels 1 – 23
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue