49 rue De La Sinne, 68100 Mulhouse, France
#149 sur 258 hôtels à : Mulhouse
Préférence des clientsBasée sur 2175 commentaires sur l'hôtel
7,3Propreté
7,4
Confort
7,5
Situation géographique
8,9
Équipements
7,3
Personnel
8,3
Rapport qualité/prix
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note de commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global qui est affiché sur la page de l'établissement, nous faisons la somme de toutes les notes de commentaires que nous avons reçues et nous divisons ce total par le nombre de notes de commentaires que nous avons reçues. Nous testons actuellement un système de pondération des notes des commentaires à Malte et en Islande (hors chaînes d'hôtels et chaînes de locations de vacances). Pour les établissements situés dans ces pays, plus un commentaire client est récent, plus l'impact sera important sur la pondération de la note globale. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que l’emplacement, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Remarque : les clients envoient leurs notes détaillées et leurs notes globales de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 7 juin 2024
Bruno
FranceLa propreté des communs laissant à désirer, nous avons dû les emprunter car ascenseur en panne du 9 notre arrivée au 13 notre départ...
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 7 juin 2024
Coralie
FranceChambre qui meriterait un petit coup de rafraichissement. Mini cuisine avec tres peu de vaisselle.
Personnel de l etablissement tres sympathique et tres bien situé, à 2 pas du centre ville. Chambre calme et petit déjeuné varié. Parfait pour une nuit.
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 1 juin 2024
Martine
FranceL'emplacement idéal près de la gare et du centre ville
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 31 mai 2024
Israel
FranceSol un peu ancien
Chambre bien équipée
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 26 mai 2024
Eduardo
FranceDommage qu’il n’y ai aucune chambre non fumeur
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 22 mai 2024
Christele
FranceRien de particulier
Panne d'ascenseur
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 22 mai 2024
Jean
BelgiqueL'ascenseur était en panne (c'est juste la faute à pas de chance), le pommeau de douche ne fonctionnait pas. Obligé de se laver au lavabo.
La situation est idéale en plein centre ville. L'accueil est très souriant et sympa. L'équipement (celui qui fonctionne), pour un court séjour est suffisant.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 21 mai 2024
Talhaoui
Marocle bon emplacement et difficultés de stationnement
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 20 mai 2024
Joelle
FranceHôtel comprenant 5 étages avec ascenseur en panne...
Chambre spacieuse, simple mais propre, lit confortable , bon rapport qualité-prix. Son emplacement en centre-ville peut-être un plus sachant qu'il y a moyen de se garer soit dans la rue avec stationnement payant soit en parking privé payant.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 20 mai 2024
Jc
FranceNous avons eu des derangements pendant la nuit probablement à cause du manque de propreté de la literie (punaises).
C'est un hotel typique de centre ville. L'emplacement est son point fort. Le personnel est accueillant.
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 20 mai 2024
André
SuisseLes équipements sont un peu usagers à rénover
Petit déjeuner correct . Personne à la réception très aimable
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 17 mai 2024
Laurent
Suisse- vétuste - ascenseur en panne
- le personnel - l’emplacement
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 16 mai 2024
Nizar
Maroc😐ascenseur en panne pendant 5 jours, équipement avec trace de viellesse par emplacement, qualité des équipements de la salle de bain
👍 emplacement, petit dej, option de parking sur place meme si payante, acceuil des équipes, qualité de la literie
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 16 mai 2024
Julien
FranceChambre à rafraîchir …
En plein centre ville , personnels acceuillants Rapport qualité prix ok
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 15 mai 2024
Frédéric
FrancePersonnel accueillant, il y a des petits bonbons à l'accueil (je n'en ai pas pris). La chambre correspond à ce que l'on peut s'attendre, rien d'exceptionnel mais rien de dramatique non plus ! L'hôtel est situé en centre-ville ce qui est pratique si vous êtes à pied. Sinon, bonne chance pour vous garer !
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 14 mai 2024
Bruno
FranceDans la chambre : plaque électrique dans un état douteux. L'ascenseur en panne les 4 jours où nous sommes restés, un escalier de service triste et sale. Dommage.
Idéalement situé entre la gare et le centre ville. Chambre correcte. Bonne literie. Personnel sympathique.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 14 mai 2024
Priscillia
FranceBaignoire mais pas possible de prendre un bain. Manque de vaisselle pour le petit dej.
Personnel très gentil. Propre.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 13 mai 2024
Pierre
BelgiqueAscenseur en panne.... matériel cuisine et salle de bain très très limité.... literie pas très confortable....
La rapidité du personnel....
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 13 mai 2024
Anna
FranceLe bruit de la route
L’emplacement idéal
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 11 mai 2024
Ariel
FrancePersonnel d’une très grande gentillesse . Excellent rapport qualité prix. Emplacement idéal pour visiter Mulhouse et profiter des restaurants et bars à vin .
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 9 mai 2024
Noémie
FranceLiterie très dure, ameublement abîmé
Propreté de l’établissement, personnel très agréable et souriant, emplacement idéal
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 8 mai 2024
Sarah
FrancePersonnel au top! Équipement de la chambre à revoir
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 5 mai 2024
Guillaume
FranceLa vmc des sdb était déficiente. Présence de moisissures
Parfait pour une équipe en we compétition
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 4 mai 2024
Thed
FranceLes heures de checking trop tardive et la chambre qui sentait la cigarette froide.
La proximité du centre ville et de la gare.
Séjour effectué en Avril 2024
Londres, Royaume-Uni
Caen, France
Farmington Hills, USA
Washington, USA
Itō, Japon
Porto Rico, Espagne
Kaş, Turquie
Silver Springs, USA
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue