L’établissement Bed&Breakfast Novalis se trouve à Novalja, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Lokunje. Il propose un salon commun, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit.
L’établissement Apartments and Rooms Vesna Novalja vous accueille à Novalja, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Lokunje. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Implanté à 500 mètres d'une plage de galets et à 600 mètres du centre de Novalja, l'Apartments Ana&Ita propose des chambres et des appartements climatisés et dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement 3 étoiles Skunca’s house se situe à Novalja. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Situé à Novalja, l’établissement Apartment Tonci propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec un balcon ou un patio, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Proposant une piscine extérieure ouverte en saison à Novalja, l’établissement Apartments & Rooms Villa Casia possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Proposant une piscine extérieure ouverte toute l'année à Novalja, l’établissement The Sands LUXE Pool Aparthotel 4 possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Novalja et offrant une vue sur la piscine, l’établissement Villa Antonio possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse, un bar et un barbecue.
Situé à Novalja, l’hébergement Black Pearl offre une vue sur la ville. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Sara Perfect Stay Novalja offre une vue sur la mer, à environ 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Gaj. Il comprend une terrasse et une bouilloire.
L’établissement Studio Apartments Lace se trouve à Novalja, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Gajac. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.