Offrant une vue sur la ville, l’établissement Everest Home Stay Temal Kalimati Tower se situe à Thapathali. Il propose un restaurant, un service d'étage, un bar, un jardin et une terrasse.
L’établissement Nivas Boutique Home se situe à Katmandou, à 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Swayambhunath. Il comprend un bar et offre une vue sur la ville.
L’établissement Vastu Boutique Hotel est idéalement situé à Katmandou. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun, une terrasse des hébergements dotés de la climatisation.
L’établissement Hotel Harsha Nepal se trouve à Katmandou, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Hanuman Dhoka. Il propose un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé.
Opened on September 27, 1977, as Nepal’s very first five-star hotel, Hotel Yak & Yeti is located in the heart of Kathmandu at Durbar Marg . The hotel began with 120 beautifully designed rooms.
Doté d'un jardin, l'établissement The Inn Patan est situé à Patan. L'établissement possède une réception ouverte 24h/24, une terrasse et une cour. L'hôtel abrite un restaurant népalais.
Doté d'un centre de spa et de bien-être et d'une terrasse bien exposée, le Taleju Boutique Hotel est situé dans le quartier de Thamel à Katmandou, à 900 mètres de Hanuman Dhoka.
Proposant un salon commun, un restaurant et un bar, l’établissement Capital Boutique Hotel se trouve dans le centre de Katmandou, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Hanuman Dhoka.
L’établissement Woodapple Hotel and Spa vous accueille à Katmandou, à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Swayambhunath. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
L’établissement Timber House by Tara Group vous accueille à Katmandou, à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Hanuman Dhoka. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L'Apsara Boutique Hotel est situé à Katmandou, à 1,4 km de Hanuman Dhoka et à 1,5 km de la place Durbar de Katmandou. L'hôtel dispose d'une terrasse et offre une vue sur les montagnes.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.