Situé à Hieflau, l’hébergement Ferienwohnung im Nationalpark Gesäuse offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, une terrasse, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Xeishittn VogelNest vous accueille à Hieflau, à respectivement 13 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Hochtor et Montagne Erzberg. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs....
Situé à Hieflau, l’établissement Gasthof International possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Kornbranntgut Hieflau se trouve à Hieflau, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye d'Admont. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Landl, l’hébergement Apartment Gertraud offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Sankt Gallen, à la lisière d'une forêt et entourée de montagnes, l'établissement Naturhotel Schloss Kassegg occupe un château historique de la fin du XIXe siècle.
Situé à Radmer an der Stube, l’hébergement Ferienwohnung Dallinger met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne.
L’établissement NaturparkResort GeoApartment se situe à Gams bei Hieflau, à respectivement 33 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye d'Admont et Hochtor.
L’hébergement Ferienhaus am Mühlbach se situe à Gams bei Hieflau, à 38 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye d'Admont. Il possède un balcon, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Nationalpark Gesäuse Lodge est situé à 15 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye d'Admont. Il possède un restaurant, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Ferienwohnung Ingrid comprend une terrasse et un balcon, à environ 25 km de ce lieu d’intérêt : Montagne Erzberg.
L’hébergement Blockhütte Radmer offre une vue sur le jardin, à environ 38 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye d'Admont. Il comprend un balcon et une machine à café.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.