Situé dans le centre de Partenen, l'Berghotel Sonne est un établissement traditionnel à la gestion familiale, proposant un accès gratuit à ses courts de tennis et au parcours de golf de...
Le Partenerhof vous accueille à Partenen, à 3 km du domaine skiable de Silvretta-Montafon. Des sentiers de randonnée pour VTT partent de l'établissement. Un ski-bus s'arrête également à proximité.
Doté d’un sauna, l’hébergement Landhaus Heidi se trouve à Partenen, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Dreiländerspitze. Cet hébergement est installé à 14 km de : Route Silvretta Hochalpenstrasse.
L’hébergement Alpenchalet Dona se situe à Partenen, à seulement 15 km de ce lieu d’intérêt : Route Silvretta Hochalpenstrasse. Il possède une terrasse, un restaurant et un service d'étage.
L’hébergement Casa Romantica - ein Alpiner Traum vous accueille à Partenen, à 41 km de ce lieu d’intérêt : Golfclub Brand. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Pension Backstuba se situe à Partenen, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Route Silvretta Hochalpenstrasse. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’hébergement Haus Stehbock se situe à Partenen, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Route Silvretta Hochalpenstrasse. Il possède un balcon, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Partenen, l’hébergement Vendula Montafon comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 15 km de : Route Silvretta Hochalpenstrasse.
Doté d’un sauna, l’hébergement Haus Pachole se trouve à Partenen, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Dreiländerspitze. Cet hébergement est installé à 15 km de : Route Silvretta Hochalpenstrasse.
L’établissement Haus Trantrauas vous accueille à 38 km de ce lieu d’intérêt : Golfclub Brand. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.