L’établissement Hotel Pension Weiratherhof se situe à Wenns, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'attractions Area 47. Il possède un jardin, un bar, un barbecue et un parking privé gratuit.
L'Hotel Alpina nature-wellness est un hôtel 4 étoiles à la gestion familiale situé dans un cadre montagnard impressionnant à Wenns, à l'entrée de la pittoresque vallée de Pitz.
L’hébergement Ferienhaus Alpenglück offre une vue sur la montagne, à environ 18 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'attractions Area 47. Il comprend un patio et une machine à café.
L’hébergement amHOPPEN vous accueille à Wenns, dans la région le Tyrol. Il comprend un patio. Cet appartement comprend un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Apartment Walzthöni by Interhome se trouve à Wenns, à respectivement 18 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'attractions Area 47 et Col de Fern.
Situé à Wenns, l’hébergement Am Sunnaberg offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Holiday Home in Wenns near Ski Lift propose un balcon, à environ 20 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'attractions Area 47.
L’hébergement Ferienwohnung Eiter Anita offre une vue sur la montagne, à environ 31 km de ce lieu d’intérêt : Col de Fern. Il comprend un balcon et une machine à café.
Situé à Wenns, dans la vallée de Pitztal, et à 20 minutes en voiture des pistes de ski les plus proches, à Jerzens, le Chalet Huter propose un chalet de style alpin doté d'une télévision par satellite...
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Ferienwohnung Witting propose un jardin et un balcon, à environ 19 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'attractions Area 47.
L’établissement Rutsche Hostel se situe à Wenns, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'attractions Area 47. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.