Situé à Rāmgarh, l’établissement Narayan Niwas Castle possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar.
Situé à Rāmgarh, l’établissement Vedaaranya Haveli, Ramgarh- AM Hotel Kollection possède une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun, une terrasse et un restaurant.
Situé à Chūru, l’établissement Malji Ka Kamra comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et un bureau d'excursions.
Situé à Rāmsir, l’établissement 3 étoiles Hotel Churu Haveli propose des hébergements dotés d’un balcon privé. Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat.
Situé à Mandawa, l'Hotel Radhika Haveli, Mandawa dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un restaurant et d'un barbecue. Vous pourrez déguster un repas au restaurant ou un verre au bar.
Situé à Mandāwa, l’hébergement avec climatisation Silver Sands homestay possède un balcon. Cet hébergement comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une terrasse et un restaurant.
Situé à Mandāwa, l’établissement 4 étoiles Hotel Shekhawati Haveli propose un jardin, une terrasse et un restaurant. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
L’établissement Hotel Mandawa Vilas propose des hébergements à Mandāwa. Cet hôtel 4 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative.
Situé à Mandāwa, l’établissement Dahleez Resort Mandawa possède un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Mandāwa, l’établissement Hotel MSD Niwas propose une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Il propose une cuisine commune, un restaurant, un parc aquatique et une terrasse.
L'établissement Hotel Singhasan haveli se situe à Mandāwa. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.