L’établissement Nomad House se trouve à Yur'yevka. Offrant une vue sur la montagne, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Situé à Bishkek, l’établissement Mishka Yurt guesthouse possède un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Kegeti, l’établissement Гостевой дом Коль-тор comprend un jardin et une terrasse. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Situé à Döng-Aryk, l’établissement Бурана уютный дом comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Situé à Gorno-Serafimovka, l’hébergement Курорт comprend une piscine privée. Cet appartement possède un balcon, 1 chambre, un salon et une cuisine bien équipée.
Situé à Tokmok, l’établissement Alay Guest House possède un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Situé à Tokmok, l’établissement Гостевой дом comprend des hébergements dotés de la climatisation. Vous pourrez profiter d'un jardin. Les hébergements possèdent une armoire.
L’établissement Гостевой дом se situe à Tokmok et propose un jardin. Les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux.
L’établissement Kubat Guest House propose des hébergements à Tokmok. Vous profiterez d'une cuisine commune et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.