Situé à Kudus, l’hébergement Rumah Nyaman di Kudus propose un jardin et un salon commun. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et comprend un balcon.
L'établissement RedDoorz Syariah Near Alun-Alun Kudus se trouve à Kudus. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative.
L’établissement RedDoorz near Alun Alun Kudus 2 se trouve à Kudus, dans la région Jawa Tengah. Il vous accueille à 49 km de ce lieu d’intérêt : Jamu Nyonya Meneer Museum.
L’établissement SIMPANG 7 RESIDENCE se trouve à Kudus, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Jamu Nyonya Meneer Museum. Il propose une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement RedDoorz near RSUD Kudus se situe à Kudus, à respectivement 46 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Jamu Nyonya Meneer Museum et Blenduk Church.
L'établissement Djati Homestay Redpartner near Gor Djarum Kudus se trouve à Kudus. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement Hotel Kings Kudus se trouve à Kudus. Cet hôtel 1 étoile propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et un restaurant. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Situé à Jepara, l’hébergement avec climatisation Casa Di Mama Homestay possède une terrasse. Cet hébergement chez l'habitant comprend un jardin et un parking privé gratuit.
L'établissement Hotel O Sengon Kostel Syariah se trouve à Jepara. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements disposent d’une télévision.
Situé à Jepara, l’établissement Jepara Garden Resort comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Il est doté d'un bar et d'un barbecue.
L’établissement Beringin View Hotel & Resort propose des hébergements à Batealit. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.