L’établissement Hotel O Gioba Kost Syariah propose des hébergements à Grobogan. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24.
L’établissement Hotel O Galih Kost 1 Syariah possède des hébergements à Grobogan. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et une terrasse.
Situé à Purwodadi, l’établissement Front One Hotel Purwodadi possède une salle de sport, un salon commun, un restaurant et un bar. Il possède des chambres familiales et une aire de jeux pour enfants.
L’établissement Hotel Karunia PKPRI comprend des hébergements à Purwodadi. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative.
L’établissement RedDoorz Syariah near Pasar Godong Grobogan se trouve à Bugel, à respectivement 39 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Brown Canyon et Gare de Semarang Tawang.
L'établissement Djati Homestay Redpartner near Gor Djarum Kudus se trouve à Kudus. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement Hotel Kings Kudus se trouve à Kudus. Cet hôtel 1 étoile propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et un restaurant. Cet hôtel propose des chambres familiales.
L’établissement SIMPANG 7 RESIDENCE se trouve à Kudus, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Jamu Nyonya Meneer Museum. Il propose une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement RedDoorz near RSUD Kudus se situe à Kudus, à respectivement 46 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Jamu Nyonya Meneer Museum et Blenduk Church.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.