Le Sin-Kom Hotel, situé à seulement 5 minutes à pied du centre de Pirot et à 600 mètres de la gare principale, propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Pirot, l’hébergement Golemi kamik Pirot propose une terrasse et un barbecue. Cette ferme propose un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Pirot, l’hébergement Apartman Denčić Zavojsko jezero offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin, une plage privée, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Pirot, l’établissement Prenociste Gazela propose un jardin et un salon commun, ainsi que des hébergements avec une terrasse ou un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran...
Situé à Pirot et offrant une vue sur le lac, l’établissement Vila Nemir Zavojsko jezero comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Pirot, l’hébergement Apartman REA 1 propose la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et comprend un patio.
Situé à Pirot, l’hébergement Apartman Lux met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Pirot, l’hébergement Dream Rental Pirot Apartman propose une terrasse. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Pirot, l’hébergement Apartment Gray propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
L’hébergement Happy vous accueille à Pirot, dans la région Central Serbia. Il comprend un patio et offre une vue sur la ville. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Pirot, l’établissement HOTEL Crystal Lights possède un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel 2 étoiles propose une bagagerie.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.