Doté de 2 piscines extérieures avec chaises longues, le Sandy Beach Resort est situé à seulement quelques pas de la plage de Golem, dans le comté de Tirana.
Situé en bord de mer, l’établissement Bounty Hotel propose des hébergements 4 étoiles à Golem. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une plage privée.
L’établissement Compas Boutique Hotel se situe à Golem, à respectivement 500 mètres et 46 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Golem et Place Skanderbeg.
L’établissement Velmar Hotel se situe à Golem, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage Mali I Robit. Il possède un jardin, une plage privée, un bar et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Deluxe Garden Apartment at Marea Resort comprend un jardin et un patio, à environ 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Qerret.
L’établissement Tritea Apartments se trouve à Golem (Qarku i Tiranes), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage Mali I Robit. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Durrës, à 9 km du port de la ville, l'Hotel Venezia vous propose des chambres climatisées et un parking privé gratuit. Il possède une plage privée et un restaurant.
L’hébergement Apartament Syri Kalter se trouve à Golem, à respectivement quelques pas, 48 km et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Plage Mali I Robit, Place Skanderbeg et Rocher de Kavaje.
L’hébergement Sea Treasure Villa se trouve à Golem, à respectivement 200 mètres, 50 km et 8,1 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Qerret, Place Skanderbeg et Rocher de Kavaje.
L’établissement DelMar Apartments vous accueille à Golem (Qarku i Tiranes), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de Golem. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Sea La Vie Suites se trouve à Golem, à respectivement quelques pas et 46 km de ces lieux d’intérêt : Plage Mali I Robit et Place Skanderbeg.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.