L’hébergement SKA733-Bastad-Stalhoegavaegen-144 se situe à Grevie, à respectivement 45 km, 48 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Tropikariet Exotic Zoo, Mindpark et Campus Helsingborg.
Situé à Grevie, l’hébergement Semester boende på bjärehalvön comprend un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 48 km de : Tropikariet Exotic Zoo.
Situé à Båstad, l’établissement Bjäre Golfklubb Hotel & Lodge comprend un salon commun, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’hébergement Trevlig lägenhet på Bjärehalvön se situe à Lillaryd. Cet appartement possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Båstad, l’hébergement Ängelsbäcksstugan offre une vue sur le jardin. Il comprend un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Fin lägenhet mitt på Bjärehalvön vous accueille à respectivement 47 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Tropikariet Exotic Zoo et Mindpark.
L’hébergement Cottage Båstad/Bjäre vous accueille à Båstad. Cette maison de vacances comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement Awesome Home In Förslöv With Wifi se situe à Förslöv, à respectivement 47 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Tropikariet Exotic Zoo et Mindpark.
L’hébergement 9 person holiday home in BÅSTAD-By Traum se situe à Båstad. Cette maison de vacances met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement 4 étoiles Stunning Home In Båstad With Wifi se situe à Båstad, dans la région Province de Scanie. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Lovely Home In Båstad With Sauna offre une vue sur la mer, à environ 2,3 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Malens Havsbad. Il comprend un balcon et une machine à café.
Situé à seulement 500 mètres de la plage de sable de Båstad, le Pensionat Enehall propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking gratuit et des chambres avec télévision.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.