Située à Sankt Michael ob Bleiburg, à 4,3 km de Hemmaberg Globasnitz, la Pension Pirkdorfersee dispose d'une plage privée et de chambres avec connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Bleiburg, l’établissement Ferienhaus Huber comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison et une plage privée.
Situé à Feistritz ob Bleiburg et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Chaletpark Petzen comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Feistritz ob Bleiburg, l’hébergement Ferienhaus Feistritz offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Bleiburg, l’hébergement Ferienhaus Miklin met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la piscine. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Sunrise Lake Area comprend un jardin, une plage privée et une terrasse, à environ 43 km de ce lieu d’intérêt : Château de Krastowitz.
L’hébergement Landhaus Yvita se situe à Feistritz ob Bleiburg. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Haus Malina offre une vue sur le jardin, à environ 43 km de ce lieu d’intérêt : Château de Welzenegg. Il propose un balcon et une machine à café.
Situé à Sankt Michael ob Bleiburg, l’hébergement Appartements und Vinoteka DAVID offre une vue sur le jardin. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Feistritz ob Bleiburg, l’hébergement Ferienwohnung Alte Feuerwehr met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne.
L’hébergement VIII Panorama-Ferienwohnung Petzenblick offre une vue sur le jardin, à environ 40 km de ce lieu d’intérêt : Château de Krastowitz. Il comprend un balcon et une machine à café.
Situé à Sankt Michael ob Bleiburg, l’hébergement V Gemütliches Gartenhaus offre une vue sur le jardin et comprend une piscine privée ainsi qu’une terrasse.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.